Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche conseils et infos

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche conseils et infos
J'ai le projet d'investir dans une guitare paul reed smith,
seulement, vu le prix de la bête vaut mieux pas se planter!!
alors j'aimerais avoir d'autres avis sur ces grattes,
car je joue dans un groupe ou on essaye de mélanger dub et néo.
donc il me faut un son clair bien pur et une saturation qui envoie la grosse patate pour des rythmes plutôt lentes et lourdes.
a côté de ca, je joue sur un warp 7 hughes et ketner et j'utilise beaucoup d'effets grâce au boss gt-pro (qui est d'ailleurs excellent!!)
je voudrais aussi savoir si les prs se font avec un floyd (pas seulement pour baisser la tonalité) et éventuellement en 7 cordes.
voilà!
merci pour les futures réponses!
!lxl!
2
Le site PRS repondera en partie a tes questions.
Ensuite tu peux lire les avis et sujets présents sur le forum.
Et enfin aller essayer toi meme en magasin.

La tu dis vouloir une PRS ... et ?
on ne va pas choisir le modele pour toi ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bien sur!
j'ai déjà des idées mais je voulais avoir le plus de pistes possibles!! :D:
cependant sur le site de prs, on trouve les "current models" et les "private stock" mais rien ne renseigne sur ces "private stock".
je veux dire si ce sont des guitares privées, et si ce sont des guitares en séries limitées ou peut on les trouver?
sinon t'inquiète je laisserai pas le plaisir de la choisir a qqn d'autre!
a part ca je suis débutant sur le net donc si vous voyez un site bien planqué, je veux bien l'adresse!
!lxl!
4

Citation : je voudrais aussi savoir si les prs se font avec un floyd (pas seulement pour baisser la tonalité) et éventuellement en 7 cordes.



Bien sûr que non. Les PRS sont des insruments de musique, pas des scies à métaux.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Y'a tout de même des exceptions à ta règle, chez PRS

Quoique, c'est plus un étron qu'une scie à metàààààl :beurk:


Et PRS, c'est actuellement "synonyme" de grosson néo metal...
Yep, faut vivre avec son temps :noidea:

PRS, sa déchir kikoulol chtekiff
6
Très gros son néo sur les modèles 24 cases en effet ! Mais sans septième corde. Je crois pas qu'ils aient sorti une 7 cordes, pas plus que gibson d'ailleurs.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Epiphone en revanche a fait une LP et une Flying V en version 7 cordes

Hors sujet : Guano, cette PRS est au moins assortie a tes sangles, mouahahahahah :ptdr: