Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros sur ma prs se custom !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 809 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement de micros sur ma prs se custom !
Voila j'aurais aimais connaitre votre avis a propos d'un changement de micros de ma prs SE Custom , J'aurais aimé mettre un Seymour duncan Dimebucker en chevalet (pour la grosse disto) et un micro emg actif en position manche (pour des sons crunch/blues/clean pas trops secs ) et savoir si il était possible de lui mettre tout ça comme micros sachant kil ia un selecteur trois poz et 1 volume et 1 tonalité et a kombien cela me reviendrait ??Sachant ke jaimerais ke ma guitare puisse avoir une disto énorme (pour les grosses rythmique en down tuning drop D , les harmonique "zakk wylde" etc...) , un bon sustain (pour les solos) et un son clean de moyenne bonne voire de bonne kalité ??
Qu'est ce que ces micros donneré sur ma prs ??
Voila en vous remerciant d'avance pour vos réponses qui je lespere m'aideront dans mon choix !!
SlashTheKiller

Keep rockin' in a free world !!!
Même la Joconde subit les outrages du temps
2
Je crois pas qu'il soit possible de mettre un micro actif avec un passif sur ta gratte, car elle ne possède que deux potards...
j'ai appris, il ya peu de temps qu'on pouvait le faire, mais sur une gratte à quatre potards type Gibson...
Maintenant, en bidouillant l'électronique y'a surement moyen, ça ça risque d'être assez compliqué...

Je suis Charlie

3
Si tu te sent d'attaque...tu peux percer la gratte pour monter des potards supplementaires...je l'ai fait sur une LAG, y'a rien de compliqué, faut juste attaquer du coté du vernis pour que ce soit propre...si tu perces depuis la cavité, au moment de finir le trou tu arrive sur le dessous du vernis et la tu le decole et il eclate... :(((
4
Ou peut-etre pas un emg actif mais genre g le dimebucker pour la grosse disto et je voudrais un 2eme micro qui puisse m'apporter un bon son clairs et un bon son bluesy pour que ma gratte siot bien polyvalente genre un emg qui puisse se splité ou mieu !si vous pouvé me renseigner par rapport a un micros splittable qui ai c caractéristiques ! En vous remerciant pour la rapidité de vos dernieres réponses !
Même la Joconde subit les outrages du temps
5
Certains EMG donnent de beaux sons clairs...

Je suis Charlie

6
Je me suis renseigné a propos du emg89 (un simple + un double au format double) d'aprés les avis ils offre de beaux sons clairs en simple bobinage et du bon crunch en double!
Qu'en pensez vous si il est couplet avec un dimebucker ??
1)Ma prs sera t-elle une bonne guitare (polyvalente etc) ou sera t elle plus axée distos ??
2)Vais-je avoir une bonne kalité sonore au bout de compte (probleme de bois ?? ou autres ??)
3)Ariez vous un résumé exact de cette guitare ?
En vous remerciant d'avance !
Même la Joconde subit les outrages du temps
7
Un pote a monté un EMG actif sur sa LTD EC100 :???: