Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAG Roxane Imperator 3000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 143 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LAG Roxane Imperator 3000
LAG a présenté à la MusikMesse une nouvelle guitare issue de la série Roxane, l'Imperator 3000, qui deviendrait le nouveau modèle haut-de-gamme de la marque.

Quelqu'un...
- sait quand elle sera disponible?
- l'a déjà jouée?
- sait s'il s'agira d'une série limitée?
- sait à quel prix elle sera mise en vente?
- a des photos de la belle?

Je ne trouve pas d'infos, même sur le site LAG... :noidea:
Nico
2
Sur le site de la boite noir ya une video sur les nouveautés lag.. :8)
3
Yep, réponse sur le site Lag, la Boîte Noire, via une interview.
Gamme Imperator 2000 et 3000 dispo à partir de Septembre/Octobre 2007, puis déclinaison de la gamme vers le bas plus tard.
Vu que c'est des protos pour le Messe, personne n'a dû les essayer, à part les pélerins qui sont allés au Musik Messe, dont le monsieur au crâne rasé de la vidéo peut-être.
Pour le prix, comme d'hab avec les Lag made in France actuelles, ça va frôler le ridiculement cher, surtout vu le niveau de finition.
Jolie et cossue, mais ça reste une énième single-cut qui ressemble vachement aux PRS et Washburn Idol.
4
Perso je m'en lasse pas des single-cut! Et je cherche justement une compagne pour ma Washburn Idol 68 ! ;)
Merci pour le lien, je vais jeter un oeil...
Nico
5
Elles sont bien belles, quand même!! :aime:
la blackburst me fait vraiment penser à ma Washburn WI68, même finition, single-cut... Mais je trouve presque plus belle la LAG Roxane de forme classique à la single-cut, perso...
Nico
6
Perso je n'aime pas du tout la tete de l'imperator... Dommage qu'ils aient pas foutu la meme que sur la roxanne :((
7
Ah non, je trouve ça vraiment original, et très classe!! J'aime beaucoup...
Nico