Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare 650euro?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 554 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitare 650euro?
Bonjour,
Comme j'ai pas la chance d'essayer par moi meme les guitares je vous demande de m'aider afin d'en acheter une.
Je suis le soliste d'un groupe de Jazz-rock et pf on joue des classiques rock du style toto, pink floyd etc mais pas de metal sauf les instrumentales..
Je suis un fan de Steve lukather, Joe satriani, eric johnson, john petrucci, mike stern et pat metheny....
com matos j'ai un ampli fender champion 110, un zoom g9-2tt, une fender telecaster et je viens de vendre ma guitare ibanez RG-270..

selon mon budget je suis tombé sur les guitares suivantes : Ibanez S470 BK, S670FM, 520 EX. et la cort ELV K6.. mais je ne suis pas sure que je pourais me la permetre..

Merci d'avance pour vos conseils....
Afficher le sujet de la discussion
11
Washburn WI65 Gothika
J'ai pas trouvé mieux rapport qualité prix, aprés faut aimer le look :D:
Les 2 samples de ma signatures sont enregistrés avec.
12
Je possede déjà une fender Telecaster ce que je cherche maintenant c'est une guitare avec laqu'elle je pourais faire du joe satriani mais juste faut préciser que en dehors de joe satriani, steve vai et john petrucci je fait pas du metal mais du jazz-rock mon style c'est plus-tot Eric Johnson ou Steve Lukather de toto... le vibrato est important..
13
Pas de réponse pour les 4 Ibanez??
14
A mon sens des 3 ibanez selectionnées ,la qualité est equivalente les différences seront plus dans l'esthétique que dans le jeu ...
La réponse est toujours la même :faut les essayer pour voir (je sais c'est impossible la plupart du temps ... :mdr: )
Moi je prendrais la moins chère ...Pour limiter la décote lors d'une éventuelle revente ...J'acheterai même une guitare d'occaz ...histoire de pouvoir la changer si elle ne me convient pas ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
15

Citation : faut les essayer pour voir
Moi je prendrais la moins chère ...Pour limiter la décote lors d'une éventuelle revente ...J'acheterai même une guitare d'occaz ...histoire de pouvoir la changer si elle ne me convient pas ....

ça risque d'être chaud pour lui
16
Une LTD MH-400 d'occase, peut-etre ?
D'occase parce qu'il me semble qu'en Europe elles coutent plutot cheres (700-750€), a moins qu'un dépassement de budget soit possible...

Les micros sont polyvalents, le manche excellent...24 cases, au passage, pas 22. Un Floyd, je sais pas si c'est un Original sur ce modele, remarque.

Pour tes 4 Ibanez, je suis au regret de ne pouvoir t'aider, les carac que tu mets sont sensiblement les memes, et j'ai la flemme de chercher des images. Mais si je compare des grattes sur leur image...c'est pas bon signe ! Donc autant que je dise rien dessus !

Bon courage...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus