Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bonne guitare polyvalente (600-700 euros)

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 659 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche bonne guitare polyvalente (600-700 euros)
Salut.
Avec l'arrivée des fetes de noel je pense a changer de guitare. J'ai actuelement une epiphone sg g400 et j'aimerai m'acheter une mockingbird de Bc Rich. J'hésite entre deux modèles,

-BC RICH MOCKINGBIRD MASTER EURO (750 euros)

BC Rich Mockingbird Master Calibre, E-Guitar, Nato Body, AAAA Quilted Maple Top, Walnut Mid Stripe at Neck and Body, neck through Maple Neck, Backside of Neck Natural Finish, Matched Headstock, Schaller Tuners, 24 5/8 Scale, Ebony Fretboard, 24 Jumbo Frets, "White Pearl Clouds" Inlays, Tune-o-matic Bridge with Stop Tailpiece, 2 Humbuckers, chrome Schaller Hardware, High Gloss Natural Finish, Made in Europe.

-BC RICH MOCKINGBIRD EXOTIC SPALTED (579 euros)

BC Rich Mockingbird Exotic electric guitar - mahogany body, spalted maple top, mahogany neck, ebony fretboard, 24 jumbo frets, 2x Rockfield Mafia humbucker pickups, tune-o-matic bridge. Colour: Natural.

La différence de prix est assez grande j'aimerai donc avoir un point de vue sur les deux guitares pour pouvoir faire un comparatif.

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah? LTD,Jackson que choisire alors. La truite tu pourrais m'en dire plus ? Sur des modéles dans ma gamme de prix quel sont les grosses différences entre les deux marques ? Pourquoi plutot une LTD qu'une Jackson ?
12

Citation : Ah? LTD,Jackson que choisire alors. La truite tu pourrais m'en dire plus ?

celle que tu auras essayée et qui te plaira le plus :zzz:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Essaye, tout est question d'avis personnels, dans ces prix là, toutes les grattes se valent à peu près sauf si elles ont des formes zarbes ou une déco pompeuse.

il faut essayer, perso, j'ai bien aimé la les paul LTD, vraiment sympa.

sinon, je te conseille vivement d'aller voir du coté de l'occase, en cherchant un peu tu peux trouver des très bonnes grattes, tu as pratiquement le budget pour une SG standard par exemple.

après il faut aussi prendre en compte l'ampli, si tu as un trucs bofbof (MG?), c'est peut être pas nécessaire de chercher la super gratte de la mort qui tue, mieux vaut remplacer l'ampli (à la limite si vraiment l'épi est limite essayer de chopper un bon micro d'occase (dans les 50€ ))
14
Ok me reste plus qu'a écumer les magasins de grattes alors. En tout cas merci pour tout vos conseils.
15
C'est la meilleure chose à faire tu en apprendras plus qu'ici :bravo:
16
Si tu veux vraiment mettre l'accent sur la polyvalence, moi d'instinct j'irais chez Ibanez.
We are the final. RESISTANCE !!!
17
C'est vrai que pour le manque de personnalité et la polyvalence y sont fort :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.