Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Après une Jackson Performer PS3T.

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 527 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Après une Jackson Performer PS3T.
Salut,

Voilà quelques années que j'ai une Jackson Performer PS3T. J'en suis plutot content sauf que la forme (en V mais avec la pointe du bas plus courte) n'est pas vraiment top pour jouer assis. Je pense donc m'acheter une guitare avec une forme plus standard et plus confortable pour passer des heures à bosser ma technique :) Mais tant qu'a changer de guitare j'aimerais aussi qu'elle soit mieux que l'ancienne : meilleurs micros, manche etc... Et c'est la que je ne sais pas trop quoi choisir. Les marques qui me tentent sont ESP, Jackson et Ibanez, mais je ne sais pas trop quels modèles sont mieux que ma Jackson (à part les plus chères évidemment !).

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et la SL3 ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Wow ! Effectivement je l'avais apercu sur le site de Jackson mais je pensais qu'elle était super cher... Je crois pas l'avoir vu en magasin, tu sais pas ou je peux l'essayer (à Paris) et quel est son prix de vente ? Sinon à premiere vue ça à l'air d'etre une excellente guitare (encore une !). Je l'avais peut-etre pas trop remarqué aussi parce que je cherchais une guitare avec seulement 2 doubles micros car je ne pensais pas avoir besoin de simple, mais en fait cette configuration à l'air pas mal du tout :) 1 double sufisemment puissant et 2 simples pour etre plus polyvalent... Si quelqu'un à des retours d'expérience sur cette guitare ça m'intéresse (position par rapport à ses concurrentes, polyvalence, qualité du floyd etc...)

Merci, j'ai bien fait de pas me précipiter sur la DKMG :bravo:
13
:non:

Elle est équipé d'un JB (double) et de deux Hot Rail (double au format simple), et elle est moins cher que la SLSmg :bravo:

14
La vigier indus....2 doubles, pas de floyd, micros di marzio bon look, made in france

la music man sub...
15
Tiens j'en ai vu une de MM Sub l'autre jour, pas eu le temps de l'essayer, mais ca a l'air d'être un trés bon investissement :bravo:

16
Bon j'ai trouvé un magasin qui devrait recevoir une SL3 Black cette semaine donc je pourrais enfin l'essayer ! Par contre Lonewolf tu me disais qu'elle était moins chere que la SLSmg pourtant le vendeur m'a dit qu'elle serait à 1280€, et ils vendent la SLSmg 1190€... Donc est-ce que je peux la trouver ailleurs moins chère ?
17
Ben faut chercher ailleur qu'en France ou les prix jouent au yoyo d'un vendeur a l'autre (a moins qu'il ne te sorte le catalogue sous le nez)

18
Ca y est, je termine ce topic : je me suis décidé pour la SL3 :aime: Je l'ai depuis samedi en Black et elle est vraiment super ! Merci Lonewolf pour tes conseils :bravo:

a+
19
C'était avec plaisir :clin: