Avis sur B C rich Mockingbird classic nj
- 9 réponses
- 8 participants
- 985 vues
- 3 followers
empereurrom7
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2004 à 21:28:26Avis sur B C rich Mockingbird classic nj
Bonjours
J'aimerai m'acheter la mockingbird.
Mais j'aimerai avoir des opignons si c'est une bonne guitare, en peut tout?
MERCI
J'aimerai m'acheter la mockingbird.
Mais j'aimerai avoir des opignons si c'est une bonne guitare, en peut tout?
MERCI
Anonyme
5504
2 Posté le 06/10/2004 à 12:50:15
Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est super mal equilibrée, normal vu la forme.
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 06/10/2004 à 13:27:58
Citation : opignons
Jack Luminous
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 06/10/2004 à 14:22:08
Concernant l'equilibrage, ca depend de la gratte vu qu'il y a de grosses variations de poids manches/corps etc. Donc faut en essayer plusieurs. De plus en deplacant le point d'accroche du strap lock, ca peut se corrriger sans probleme.
empereurrom7
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 06/10/2004 à 20:20:34
Mais il sinon vous avez pas d'autre renseignement ???
MERCI
MERCI
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 06/10/2004 à 22:10:10
Perso je trouve que cette gamme de Rich (avec les anciennes NJ-fr, les nouvelles avec speedloader ), sont pas mal pour le prix, ca se tient, pas un super rapport qualité prix, mais les bois sont assez bons (corps acajou, manche érable, touche ébène), l'accastillage dans la norme, et les mics ben faut peut-être bien les revoir
empereurrom7
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 16/10/2004 à 10:42:56
D'autre avis s'il vous plais
MERCI
MERCI
Blackened
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/10/2004 à 15:29:35
Je te donnerais bien mon avis mais j'ai jamais essayé cette gratte
Une chanson de dream plus c'est long plus c'est bon!
axxe2b
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 02/03/2006 à 19:32:46
Ben moi j peux te parler de la nj avec floyd rode traditionel, effectivement la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est qu'elle pique de la tete!! C'est vraiment chiant faut la tenir tout l temps, mais le floyd est top, le manche aussi, les bois corrects pour le prix, et les micros... ben... y faut pas rechercher la finesse ou vouloir jouer du dire straits, sinon si tu veux t la jouer tracy guns ca le fait grave! Donc si t'es metalleux t'a ta rape!
Time is an ocean but it ends at the shore, you may not see me tomorrow...
Manray31
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 30/05/2007 à 09:30:27
Hé, hé!... Déterrage de topic!
J'ai réussi à chopper une fin de série aux US il y a peu... Pour le prix, c'est une affaire en or... si tu veux une guitare d'exposition :-).
Oui, c'est une guitare vraiment belle, mais je trouve qu'elle sonne moins bien qu'une Epiphone par exemple, même après avoir changé les micros (j'ai mis des phat cat SPH90). Le manche conducteur est excellent, mais je pense que c'est le chevalet qui est mauvais: même quand les cordes sont neuves, le son manque de claquant, de précision. Tout en étant trop aigu. En fait, il manque aussi de basses et de médiums (défaut particulièrement sensible lorsque j'utuilise cette guitare en groupe). J'ai tenté de rémédier à ce défaut en mettant un assez gros tirant (genre 54 en mi!), et pourtant, rien ne change... Je vais encore changer de micros (tenter Gibson) et donc de chevalet.
Voilà. J'arrive après la bataille. Tu en acheté une finalement? Et si d'autres ont eux aussi acheté cette guitare, je serais curieux de connaitre leur avis...
J'ai réussi à chopper une fin de série aux US il y a peu... Pour le prix, c'est une affaire en or... si tu veux une guitare d'exposition :-).
Oui, c'est une guitare vraiment belle, mais je trouve qu'elle sonne moins bien qu'une Epiphone par exemple, même après avoir changé les micros (j'ai mis des phat cat SPH90). Le manche conducteur est excellent, mais je pense que c'est le chevalet qui est mauvais: même quand les cordes sont neuves, le son manque de claquant, de précision. Tout en étant trop aigu. En fait, il manque aussi de basses et de médiums (défaut particulièrement sensible lorsque j'utuilise cette guitare en groupe). J'ai tenté de rémédier à ce défaut en mettant un assez gros tirant (genre 54 en mi!), et pourtant, rien ne change... Je vais encore changer de micros (tenter Gibson) et donc de chevalet.
Voilà. J'arrive après la bataille. Tu en acheté une finalement? Et si d'autres ont eux aussi acheté cette guitare, je serais curieux de connaitre leur avis...
- < Liste des sujets
- Charte