Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les critere pour acheter une bonne gratte

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les critere pour acheter une bonne gratte
Quel sont les criters pour acheter une bonne gratte ......... :?:
ToXICITy WaS HeRe
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce niveau de prix, si tu aimes le look prends-la, on ne peut pas véritablement appliquer les autres critères. Tu n'auras de toute façon pas un bon instrument, autant te consoler avec juste un bon look.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
+ 1

sauf que justement a ce prix tu devrais prendre une guitare a chevalet fixe ca fera un défaut en moins !
13
C koi pour vous une bonne guitare .... vs etiquetez les guitare par rapport a leur prix . ... :((
ToXICITy WaS HeRe
14
Il ne s'agit pas de ça. C'est juste que fabriquer une guitare ça coûte un certain prix et qu'une guitare dite "de qualité" ça se trouve plutôt à partir de 500 euros que de 200. C'est comme le fois gras. Le bon est plutôt à 800 francs le kg qu'à 200.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Moi je cherche pas une gratte hyper bien qui sera ma gratte definitiv ... ou je v investire ... nan ... moi g une squier tele et je ve la changer par qq chose de plus metal ... je pense que cette gratte ( la m-50) a un exelent rapport qualiter prix ... esque dans se cas la elle vaut e coup :D:
ToXICITy WaS HeRe
16
Kes que vous pouvez me conseiller dans se style la et dans ce prix la ..? :?:
ToXICITy WaS HeRe
17
Pour faire du métal tu as besoin de micros doubles !
le look et le manche ce sont ts gouts !
Je préconise très fortement un chevalet fixe car a 200e ton vibrato sera merdique !!!

Jette un oeuil chez http://www.audiotubetech.com et regarde les série limité de Washburn tu en a qq une en micros double + chevalet fixe dans tes prix ;)
Et rappelles toi que y a de la réduc a déduire sur ce site :bravo2:
18
:???: euuuhhh ... ca ve dire koi chevalet fix ....? :??: :oops:
ToXICITy WaS HeRe
19
C a dire sans vibrato ... fix ...
ToXICITy WaS HeRe
20
Oui ca veut dire sans vibrato !
regarde les gibson Les Paul ou SG elle ont en général un chevalet fixe
les Fender Stratocaster un vibrato vintage
et les guitare moderne genre Ibanez RG ont un Floyd !