Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 cordes, never die ha ha ha ha

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 7 cordes, never die ha ha ha ha
Salut,

je suis fan de 7 cordes, j'ai une K7 ibanez ou j'ai changé le micro chevalet pour un evolution 7, comme tout le monde (au type de micro près, et c'est vrai que pour une gratte de ce prix, c'est du f..tage de g...), et une Dean evolution 7 absolument géniale pour ce prix, elle sonne mieux que la K7 avant intevention chirurgicale.

maintenant je cherche une 7 corde avec micro actifs EMG 707, a part la ESP sc 607, trop chère, si quelqu'un connait quelque chose ....

ou alors qqun a t'il déjà installé un EMG 707 sur sa gratte ?

les nouvelles blackjack 007 schecter sont elles bien ?

Serg
Afficher le sujet de la discussion
11
Le prix, c'est en suisse, chez nous le matos est super cher, y a moins de concurrence et en plus le service après vente est une vrais m....rde

par ex. un pédalier gnx2 de digitech qui ne fonctionnait pas neuf, en retour pour 3 mois au service après vente, en dans l'intervale perdu tous les effets mémorisés

footswitch pour un pevey triple x (entre par anthèse, super bien) 3 mois d'attente pour un switch qui contactait mal, alors qu'une fois j'ai du changer un switch pour l'avoir shooté dans une répète (des fois ça veut pas....) mon magasin me l'a réparé en 5 jours

si on veut des bon prix en suisse faut vraiment rusé et fouiller sinon c'est plein pot prix catalogue

Dit la roxanne LAG t'as de photos, tu peux m'en envoyer je serai peut être intéressé, et t'as mis quoi pour de Di marzo evolution 7, Tone zone 7, au moins pas des paf 7, cette daube

et t'habite ou pour év. la voir
12
Ben je vais faire les photos, surement demain, en attendant je peux t'en envoyer une qu'un gars m'a envoyé (il a la même que moi, il m'a contacté pour voir si c'était bien la même, car elle est rare et ne se fabrique plus). Les micros c'est air norton et tone zone.
13
OK pour la photo

à

atheemaria@hotmail.com

pour le prix, c'est juste que tu la fait à 1300 euro ?
14
Ca y est je t'ai envoyé la photo.



Pour les autres !
15
Pour ceux que ça intéresse j'ai pris des photos de la mienne.