Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'es ce qui on font chez Jackson?.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'es ce qui on font chez Jackson?.
Salut

j'ai achtez il y a un ans environ, une Jackson DK27, sur le site, les caractèristique etait differente de celles de maintenant, avant c'etait du basswood, EMG-HZ... bref du pas tres bon mais maintenant, deja elle s'appelle DK27D, c'est de l'aulne, qui est bien meuilleur que le basswood et les micros(di marzio D sonic...) son mieu aussi ainsi que l'electronique. je me demande pourquoi il ont tout changé chez Jackson :?!:
j'ai mis des EMG 81/85 sur ma guitare mais bon... mettre ce genre de micro sur une guitare avec ce type de caractèristique c'est pas tres utile, ou alor celle que j'ai est en aulne mais j'y crois pas trop.
j'hesite a la revendre et a racheter la meme mais en meullieur qualitée ou alors la ESP gl-600FB me plait beaucoup, elle est tout en acajou et semble etre tres correcte et c'est aussi une baritone mais je suis tres... jackson, voila mon pb, dois-je racheter la meme ou la ESP qui, est tres jolie et pas mal dans ça qualitée.
pour ce qui on des guitares en acajou et aulne, qu'elles la defference de son(plsu de basse, plus d'aigue...) et la qualité de bois en general. j'ai souvent que le basswood et agathis c'etais a eviter! mince trop tard...

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
La jackson a un corp en aulne et un manche en erable, donc, elle doit donner plus... brillant que la ESP et le son doit etre moin precis comme c'est un manche vissé :?!:
j'amerais quand meme bien savoir quell bois il y a sur ma guitare, j'ecrirais un mail Jackson...
bref merci pour vos reponse ;)

Hors sujet :

12
A non j'ai pas dis que les manches conducteurs étaient plus précis que les manches vissés !
Je parlais dans le cas précis des baritons que la pertes de fréquences basses du manche conducteur pouvait être un avantage et ammené de la précision sur le Si grave.