Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau micros pour rg7321

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau micros pour rg7321
Salu j'ai decidé de macheter une gratte ibanez RG7321 pour debuter sur 7 cordes mai j'ai entendu dire ke c t de la merde donc jai pensé directemen de la boosté un maximun en changeant les micros plu particulierement des DiMarzio evolution 7 ou tone zone 7 en bridge et blaze 2 en neck mai je ne sais pa si cela convient bien a ma gratte au niveau de la taille et du son !!!!!!!!!!!! :???:
2
Salut et Bienvenu sur AF.

Bien sur que niveau taille les DiMArzio rentreront impec sur ta gratte.

Pour le son, je pencherait plutôt pour un Tone Zone en chevalet de manière à rendre le son plus "fat", couillu, l'Evo, ça a beau envoyer niveau puissance, c'est fadasse comme son (perso j'aime pas du tout :beurk: )

Hors sujet : Par contre si tu pouvais éviter le language SMS et faire un effort pour écrire les mots en entier ça serait sympa, tu as le temps d'écrire ici :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:D: merci c'est sympa je vais faire un effort pour l'ecriture mais j'suis pas doué en orthographe :oo: donc voila
si je prends des micros c'est pour donner un son agressif a ma guitare ça m'a l'air pas mal les tone,zone7 mais pour le neck je sais pas koi prendre!!!! :|
j'avais essayé une ibanez prestige la "RG2550EX" et le son du micros en position neck me plaisait bien ,donc si on pouvait m'indiquer quel micro prendre chez DiMarzio pour avoir le meme genre de son mai en 7 cordes!!! :lol:
merci :!:
4
Un Paf 7 ou un Blaze 7 :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ok
bon ba merci je reviendrai si j'ai d'autre questions a poser sur ma gratte :??: voila
j'vai essayer de me faire un gros custom pour la booster un max voila :!: