Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Nouveau micros pour rg7321

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
MzF

MzF

143 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 27/12/2004 à 21:44:45
Salu j'ai decidé de macheter une gratte ibanez RG7321 pour debuter sur 7 cordes mai j'ai entendu dire ke c t de la merde donc jai pensé directemen de la boosté un maximun en changeant les micros plu particulierement des DiMarzio evolution 7 ou tone zone 7 en bridge et blaze 2 en neck mai je ne sais pa si cela convient bien a ma gratte au niveau de la taille et du son !!!!!!!!!!!! :???:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Lonewolf

Lonewolf

42559 posts au compteur
Membre d'honneur
2 Posté le 27/12/2004 à 22:00:44
Salut et Bienvenu sur AF.

Bien sur que niveau taille les DiMArzio rentreront impec sur ta gratte.

Pour le son, je pencherait plutôt pour un Tone Zone en chevalet de manière à rendre le son plus "fat", couillu, l'Evo, ça a beau envoyer niveau puissance, c'est fadasse comme son (perso j'aime pas du tout :beurk: )

Hors sujet : Par contre si tu pouvais éviter le language SMS et faire un effort pour écrire les mots en entier ça serait sympa, tu as le temps d'écrire ici :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

MzF

MzF

143 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 28/12/2004 à 15:11:08
:D: merci c'est sympa je vais faire un effort pour l'ecriture mais j'suis pas doué en orthographe :oo: donc voila
si je prends des micros c'est pour donner un son agressif a ma guitare ça m'a l'air pas mal les tone,zone7 mais pour le neck je sais pas koi prendre!!!! :|
j'avais essayé une ibanez prestige la "RG2550EX" et le son du micros en position neck me plaisait bien ,donc si on pouvait m'indiquer quel micro prendre chez DiMarzio pour avoir le meme genre de son mai en 7 cordes!!! :lol:
merci :!:

Lonewolf

Lonewolf

42559 posts au compteur
Membre d'honneur
4 Posté le 28/12/2004 à 15:14:42
Un Paf 7 ou un Blaze 7 :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

MzF

MzF

143 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 28/12/2004 à 17:15:46
Ok
bon ba merci je reviendrai si j'ai d'autre questions a poser sur ma gratte :??: voila
j'vai essayer de me faire un gros custom pour la booster un max voila :!:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.