Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais:
1- tu vas te retrouver avec 4 trous de vis par cadre viré sur ta table. Ca va être moche.
2- les micros étant "suspendus" par 2 vis dans les cadres, si tu vires ces cadres, il va falloir fixer ces vis au fond de la caisse de ta guitare (et si le fond n'est pas assez épais, tu risques de traverser le dos de ta guitare, c'est du déjà vu, malheureusement...).
3- Il va falloir élargir les pas de vis sur les pattes de tes micros pour faire la manip n°2.
Bref, bonne chance ;)
0
gatinou
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/03/2005 à 15:26:54
Zorgulus t'as réussi??
je m'apprete à faire cette manip sur une esp ltd mh301... virer les emg hz et leur support pour 2 Seymour. Mais la ltd est assez fine...
draghixa t'as pas une solution à ce probleme qui n'en est pas un??
En tout cas merci pour ces 3points, c'est exactement ce qui m'attend ! (même si pour les trous c'est po grav du tou)
Ou si qq1 s'est déjà risqué à cette manip... ??
que cela se soit bien ou mal passé...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/03/2005 à 16:14:09
Perso, ça s'est TRES mal passé sur une Hamer Diablo USA (actions faite par le troll du mag où j'avais acheté les micros...).
0
gatinou
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/03/2005 à 15:32:08
2pur cadres en plastoc noir éclatés Pm
laisse moi deviner... le troll a traversé ta hamer??
ptain j'ai calculé, j'ai qq milimetres pour percer le fond du mic bridge (floyd oblige)
et c pa mieu pour le neck...
ça sent le bricolage façon dentelle!!
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/03/2005 à 15:47:54
Citation : laisse moi deviner... le troll a traversé ta hamer??
Gagné!
Alors qu'elle était configurée sans cadres d'origine... 3 trous avec éclats de bois, etc...
0
gatinou
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/03/2005 à 15:57:50
Po possib!!!!!!!
miam miam merci le troll
bon ben héhé ça rassure bien tout ça..
donc si je résume :
tu achetes aimablement tes mics au troll qui te propose de les poser (gratos?),
et là c'est le drame il dépouille ta pur gratte avec ses griffes acérées??!!
ptain
et tu aurais surement pu le faire toi-meme proprement ?
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/03/2005 à 18:16:38
Ouais, mais c'est la fois où j'ai eu des problèmes de conscience à acheter mon matos en allemange et à l'installer moi... j'ai voulu faire marcher le petit commerce... b'en c'est FI-NI!
0
gatinou
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 08/03/2005 à 17:36:31
Ptain c'était bien gentil de ta part...
merde!
en ce qui me concerne, je vais faire mon troll début avril
on verra comment ça va finir...
0
gatinou