Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier le support des micro sur ibanez ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
1 Modifier le support des micro sur ibanez ?
Est il possible de virer les supports des micros (cf photo) et mettre les micros directe sur la table de la guitare ?

IMAGE

merci
2
Oui mais:
1- tu vas te retrouver avec 4 trous de vis par cadre viré sur ta table. Ca va être moche.
2- les micros étant "suspendus" par 2 vis dans les cadres, si tu vires ces cadres, il va falloir fixer ces vis au fond de la caisse de ta guitare (et si le fond n'est pas assez épais, tu risques de traverser le dos de ta guitare, c'est du déjà vu, malheureusement...).
3- Il va falloir élargir les pas de vis sur les pattes de tes micros pour faire la manip n°2.

Bref, bonne chance ;)
3
:?: Zorgulus t'as réussi??

je m'apprete à faire cette manip sur une esp ltd mh301... virer les emg hz et leur support pour 2 Seymour. Mais la ltd est assez fine... :??:

draghixa t'as pas une solution à ce probleme qui n'en est pas un?? :clin:
En tout cas merci pour ces 3points, c'est exactement ce qui m'attend ! (même si pour les trous c'est po grav du tou)

Ou si qq1 s'est déjà risqué à cette manip... ??
que cela se soit bien ou mal passé...
:bravo:
4
Perso, ça s'est TRES mal passé sur une Hamer Diablo USA (actions faite par le troll du mag où j'avais acheté les micros...).
5
2pur cadres en plastoc noir éclatés Pm :bravo:

laisse moi deviner... le troll a traversé ta hamer?? :8O:

ptain j'ai calculé, j'ai qq milimetres pour percer le fond du mic bridge (floyd oblige)
et c pa mieu pour le neck...

ça sent le bricolage façon dentelle!!
6

Citation : laisse moi deviner... le troll a traversé ta hamer?? :8O:


Gagné!
Alors qu'elle était configurée sans cadres d'origine... 3 trous avec éclats de bois, etc...
7
:oo: :oo: :oo: :oo:
Po possib!!!!!!!
miam miam merci le troll :(((
bon ben héhé ça rassure bien tout ça..

donc si je résume :
tu achetes aimablement tes mics au troll qui te propose de les poser (gratos?),
et là c'est le drame il dépouille ta pur gratte avec ses griffes acérées??!! :furieux:

ptain :|
et tu aurais surement pu le faire toi-meme proprement ?
8
Ouais, mais c'est la fois où j'ai eu des problèmes de conscience à acheter mon matos en allemange et à l'installer moi... j'ai voulu faire marcher le petit commerce... b'en c'est FI-NI! :fache2:
9
Ptain c'était bien gentil de ta part...
merde!

en ce qui me concerne, je vais faire mon troll début avril
on verra comment ça va finir... :)
10
Bon ça va venir, c'est promi
le trollisme pousse à l'oisiveté