Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L CLF Research Skyhawk
Photos
1/4
G&L CLF Research Skyhawk

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque G&L appartenant à la série CLF Research

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le retour de la G&L Skyhawk

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 016 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour de la G&L Skyhawk
G&L Skyhawk [2018-Current]
La guitare des années 80 au corps légèrement offset revient !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une strat de plus, mais bien jolie ma foi...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Une G&L de Leo ça doit être quand même une bonne gratte. pour avoir testé une télé de la marque si elle est du même moule. .... miam
4
J'ai eu la chance de visiter la toute petite usine G& L en Fullerton en Californie il y a quelques années .
Presque tout est fabriqué à la main.
Je me suis présenter à la réception et ai demandé a visiter tout simplement .

Ils sont installés dans une des parties de l'édifice autrefois occupé par Fender dans le temps de Leo Fender.
J'ai pu aussi entrer dans le bureau atelier occupé par Leo Fender et demeuré intouché depuis son décès.
5
x
Hors sujet :
des photos de cet atelier ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
Citation de de :
x
Hors sujet :
des photos de cet atelier ?


C'est disponible avec une recherche sur Google mais en anglais par contre.
Voici et c'est exactement là où j'ai mis les pieds. Je mettrai peut-être une photo prise lors de cette visite.

7

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Les premières sortent de l'atelier cet été.
Hâte de pouvoir essayer: le concept permet de garder le son (mortel) de la S500 dans un corps qui me semble plus léger et maniable. Les "hanches" étroites doivent assurer un super confort assis...
https://www.facebook.com/160781862742/posts/10156691645552743/

Maxpapaie

9
bof,rien de nouveau,pas de baisse de tarif malgré les nouveaux qui poussent ,et fort.