Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Modern Victory
Photos
1/5
Gibson Modern Victory

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Modern

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Victory est de retour au catalogue de Gibson

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 53 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Victory est de retour au catalogue de Gibson
349238.png
Gibson a réédité la Victory, une Super Strat des années 80 sortie pendant l'ère Norlin. Elle rejoint la série Modern de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
L'originale était quand même vraiment plus équilibrée avec un tête de manche certes atypique, mais qui avait au moins le mérite d'être originale quand là on dirait juste une Kramer ratée. Je parle même pas des coloris...
4
Je rejoins Oboreal sur la forme de la tête, je préfère l'originale. Pour le reste ça peut donner une bonne guitare acajou avec une bonne ergonomie, celle de la strat dont la Victory s'inspire étant bien pensée. Le meilleur des deux mondes, en quelque sorte.