Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Signature DS-1
Photos
1/4
Godin Signature DS-1

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Godin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Godin DS-1 : un modèle signature pour Daryl Stuermer

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 742 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Godin DS-1 : un modèle signature pour Daryl Stuermer
Godin DS-1 Daryl Stuermer Signature Edition
Guitariste exigeant, Daryl Stuermer s'est tourné vers Godin pour développer un modèle signature

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hey allez, juste pour le plaisir, de la part d'un Dinosaurus Genesicum en sérieuse voie de momification zombifiante à poil vert rongé par des vers radioactifs :



:((( paradis perdu :(((

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

3
Il y a longtemps que je n'avais pas écouté ce morceau. Pas d'erreur, c'est toujours aussi grandiose!
4

Flag pour le morceau et le guitariste ! Ceci dit j'aime bien ma Godin aussi icon_aime.gif.

Be bop a loulou !

5
Pour relativiser et rendre les honneurs au Maître, écoutez donc une version de Steve Hackett. Juste pour faire la différence entre un honnête guitariste (Stuemer) et un musicien virtuose de son instrument (Hackett).

Supper's ready!

6
x
Hors sujet :
D'accord avec toi Linn Sondek, c'était surtout un prétexte pour rendre hommage à la formation originelle (et, encore aujourd'hui, profondément originale, voire, osons le terme, unique) des sixties, bien avant qu'elle ne sombre dans le commerce et la banalité des eighties.

Mais le "petit" Daryl :-D, une fois mis dans son contexte, c'est à dire en disant que c'est un héritier et non un remplaçant du Sieur Hackett, se débrouille pas si mal, et même pas mal du tout ! :bravo:

Ce qu'on pourrait lui souhaiter de mieux c'est de nous pondre des trucs originaux, et de se débarrasser de l'étiquette Genesis qui n'a plus vraiment beaucoup de sens dans son cas, à part servir de booster pour se faire (un peu) connaître.

C'est bien mais je suis sûr qu'il en a beaucoup plus en réserve dans le ventre, souhaitons qu'il ne reste pas indéfiniment coincé dans les reprises.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 10:42:26 ]