Godin Radium
+
Godin Radium

Radium, Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Godin.

Prix public : 850 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Godin dévoile un nouveau modèle

AuteursMessages

Hushman

Hushman
1767 posts au compteur
Admin

Score contributif : 19 494

1 Posté le 17/03/2020 à 13:11:45
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/godin-radium-284738.png
Baptisée Radium, cette nouvelle forme développée par Godin est un mix entre une Radiator et une Stadium.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Myaz
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 40

2 Posté le 17/03/2020 à 13:19:58
Attirante ! À essayer.

Vibraphonik

Vibraphonik
1336 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 341

3 Posté le 17/03/2020 à 14:29:12
Dommage pour l'espèce de pickguard sur la tête de manche (surtout avec le cache truss rod qui se fixe encore par dessus)... sinon, c'est joli et polyvalent.

Rgxpod

Rgxpod
494 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 719

4 Posté le 17/03/2020 à 15:23:07
Pas mal une vraie alternative a la nouvelle nuno hors de prix ...

Apres pour l'esprit telecaster il est bizarre ce lipstick au milieu et pas coté manche mais bon la démo rappelle que c'est avant tout une guitare typée moderne ... bah oui c'est vraie autant prendre une telecaster pour sonner telécaster.

skarabee.nc

skarabee.nc
905 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 328

5 Posté le 17/03/2020 à 23:42:56
Tiens, justement, je viens de finir de customiser une copie LesPaul avec l'ajout d'un lipstick de Telecaster au milieu,. un Hybride P90/humbucker/single au manche, et un PAF en chevalet: ça permet des sonorités nouvelles et intéressantes. Possédant une Icon3 de Godin avec 3 P90 Lollar, qui est devenue ma gratte principale depuis quelques mois, j'essaierais bien cette nouvelle.

...non, rien....

hhub17

hhub17
2274 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 465

6 Posté le 18/03/2020 à 16:58:24
Très satisfait de ma Godin actuelle, j'essaierais volontiers celle-ci, les sonorités sont modernes autant que je puisse en juger de la démo, même en son clair ;).
Et le look me va aussi, pour une fois on a quelque chose d'assez différent des formes habituelles (ma précedente est une stratoïde) et même des looks classiques.

My My, Hey Hey...Rock'n Roll is here to stay...