Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G6129T Limited Edition Light Blue Pearl
Photos
1/6
Gretsch G6129T Limited Edition Light Blue Pearl

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gretsch appartenant à la série Professional Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,900 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle en édition limitée chez Gretsch

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 480 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau modèle en édition limitée chez Gretsch
gretsch-g6129t-limited-edition-light-blue-pearl-278248.png
Le fabricant américain a dévoilé un nouvel instrument entièrement recouvert d'imitation de nacre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ça devient vraiment du grand n'importe quoi chez Gretsch. Je ne crois pas que cette gratte va faire remonter l'argus de la marque.:non:
3
ha ha!... une série limitée Gretsch en "imitation nacre"... modèle "Carlos Ghosn Deluxe" .... made in Japon! :cobra:
:cobra::cobra:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 18:27:27 ]

4
Duensenberg s'est déjà lancé il y a quelques années avec de la nacre sur l'intégralité de la table; c'est pas génial non plus, je trouve .


Duesenberg%20soundgarden_04.jpg

duesenberg_starplayer_tv_ice_pearl_1529766018_a88a1af2.jpg
5
On pourra peut être jouer sous la douche ? :lol:
6
Playing in the rain ?
Brian Setzer a déjà dû en commander 10, de toute façon, donc la série est amortie :-D:-D:-D

Be bop a loulou !