Elle a vraiment un son aussi moderne que ses matériaux
Quelle drôle d'idée de ne pas la faire écouter... Je sais, c'est ça la modernité
En tout cas, j'ai toujours eu un faible pour le design d'Hagstrom et celle-là ne dépare pas.
Étant possesseur d’une super swede de la marque depuis 2008 je me permets d’ajouter que toutes les guitares Hagstrom fabriquées en Chine, soit depuis que la marque a été relancée, sont équipées du Truss-rod H-trucmachin et une touche en Resinator. Il y a également un nouveau modèle offset qui sort ces prochains jo et qui semble très interessant aussi.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette guitare? (La Megin, pas l'Adina citée juste avant)
Je serais intéressé par un avis sur le son produit par les micros.
J'ai eu plusieurs Viking et le profil des manches Hagstrom est ce qui me convient (D un peu écrasé, je ne suis pas à l'aise sur les profil C, type fender ou Gibson par ex), mais j'avais finalement changer les micros sur mes Vikings car je les trouvaient trop mous.
Merci d'avance.
x
Hors sujet :
Je confirme ce que dit Bogman, le Truss-rod H-trucmachin et la touche Resinator sont sur les Hagstrom depuis que... je connais la marque, rien de nouveau.
Citation :
Quelle drôle d'idée de ne pas la faire écouter... Je sais, c'est ça la modernité
[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 10:53:13 ]
Hakim+K
2179
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 04/11/2024 à 12:28:01
Bon finalement j'ai posé la question sur le site à propos du profil du manche.
C'est pas comme sur les Vikings, c'est du C, donc cette guitare n'est pas pour moi, dommage.
En passant je signale que j'ai eu ma réponse très vite. Question posée en anglais sur le site, réponse en français.