Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harmony (String Instruments) Juno
Photos
1/8
Harmony (String Instruments) Juno

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Harmony (String Instruments)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Tiana Ohara fait sonner la Harmony Juno

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 381 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Tiana Ohara fait sonner la Harmony Juno
harmony-string-instruments-juno-283263.jpg
Dans cette nouvelle vidéo de démo, la guitariste Tiana Ohara démontre la polyvalence de cette petite guitare de chez Harmony.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Jolie petite guitare et super son sur la démo présentée par AF, par contre le prix n'a plus rien a voir avec les Harmony des 60's

Annoncée à $1,199.00 sur le site d'Harmony çà pique quand même, bon c'est du U.S.A made apparemment mais bon:oops2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 11:00:11 ]

3
Surprenant comme positionnement (en bien !!)
Ça semble tout droit inspiré de la stratotone H42 (mais avec 2 micros ici) qui se négocie aujourd'hui à prix, disons... vintage... mais là c'est proposé à un tarif pas ubuesque du tout pour une fabrication USA avec une électronique sympa et des accessoires de luxe (au moins la housse Mono) qui laissent une idée du niveau de gamme envisagé par Harmony ici.

Si on mets de côté le blabla qui m'embête je préfère cette démo par Mia Garcia


Ou ici par Dillan Witherow


Globalement je suis personnellement méga séduit par l'ensemble de la gamme guitare proposée par ce retour à la vie d'Harmony. Les tarifs en neuf sont contenus pour des guitares avec des belles matières premières, des finitions abouties (et je trouve sobre mais vraiment belles !!), des sonorités qui le séduisent. Si j'étais pas équipé et attaché à mes instruments je me verrais bien avec une collection Harmony (Comet, une Silhouette avec un vibrato de jazzmaster et cette nouvelle mignonne petite Juno et/ou une Jupiter).
Ils se foutent pas de nos gueules chez Harmony et c'est tellement rare que ça détonnerait presque !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
Trois finitions sont proposées _


harmony-string-instruments-juno-3541120.jpg
5
Jolie petite guitare. Je prendrais la rose, merci !

Quelques coquilles dans l'article : "Le manche est vissé à la casse..." et "une paire de micros Custom gold fois P-90..."
6
Je la vois pas en dessous de 1400€ en Europe, si quelqu'un a trouvé mieux...
7
Citation de Vibraphonik :

Quelques coquilles dans l'article : "Le manche est vissé à la casse..." et "une paire de micros Custom gold fois P-90..."

J'ai fais remonter également et c'est donc corrigé .:clin:
8
Les deux dernières démos sont plus "parlantes", la guitare direct dans l'ampli c'est toujours plus instructif que suivie d'une brochette d'effets. Et ça sonne bien, un instrument très sympa bien à l'aise dans un registre blues ou jazz. C'est pas donné certes, mais ça ne tourne pas au foutage de gueule comme souvent pour les instruments "reissue", n'est-ce pas MM. Fender et consorts ?
9
Concernant le tarif en Europe à l'heure actuelle, je pense qu'on ne peux pas trop s'y fier ni d'ailleurs compter sur le fait de trouver cette marque facilement dans les 6 prochains mois. Je suis pas convaincu que ce soit le produit en tête de liste des priorités d'import en ce moment... et ça joue forcément sur le prix pratiqué par les rares fournisseurs européens.
Espérons donc des imports plus larges à partir de 2022 pour les intéressés !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

10
+1 sur la démo noyée de chorus, un peu dommage pour se faire une idée.
Les gold foils dans mon esprit, ça sonne un peu "fin", donc normal de grossir le son d'une façon ou d'une autre, mais leur intérêt est aussi dans leur particularité ?

Sinon oui le prix de base, pour des guitares faites aux US, et au dire des retours forums, avec un contrôle qualité cohérent, ça en fait plutôt des affaires. Mais une fois passé l'Atlantique, entre la tva, la commission de l'importateur... ça fait réfléchir.