Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez FTM33 Fredrik Thordendal Signature
Photos
1/25
Ibanez FTM33 Fredrik Thordendal Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ibanez : une guitare signature Fredrik Thordendal

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 798 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Ibanez : une guitare signature Fredrik Thordendal
Le guitariste du groupe de métal Meshuggah est mis à l'honneur par la marque japonaise.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve le design général franchement très réussi, la forme du corps est superbe! BGML direct!
3
Hello.
Un manche en 7 pièces ?!?
Ca garantit quoi et a qui ?....
Fingerz.
4

Une version porte clef / décapsuleur est offerte au 25 premier acheteurs icon_mdr.gif

Non c'est des conneries mais avec cette forme de corne inférieure on dirait un décapsuleur cette gratte icon_cool.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 14:38:30 ]

5
Meilleure stabilité (supposée) qu'un manche 1 pièce ;)
6
Monstrueuse donc j'aime :)
7
Citation :
Hello.
Un manche en 7 pièces ?!?
Ca garantit quoi et a qui ?....

Alors en essayant de pas dire d'âneries un manche en plusieurs pièces amène plus de stabilité comme le dit thedams, et surtout plus de solidité. Un manche en plusieurs pièces aura aussi (je pense) moins tendance à se dérégler ou à vriller.

Citation :
Non c'est des conneries mais avec cette forme de corne inférieure on dirait un décapsuleur cette gratte

Je trouve que c'est ce qui fait son charme justement, j'adore je trouve ça super original le mix explo / iceman :aime:

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 15:30:54 ]

8
Étrange ces 2 micros, javé vu un Rig Rundown sur le matos de Frederik et il m'a semblé voir que des pelles avec un seul micro (chevalet)…

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

9
Hello.
Merci pour vos explications.
Je me faisais une idée plutot négative (et visiblement fausse) du manche multi-couches et m'apprêtais à trouver prochainement des manches en 500 pièces d'aggloméré...comme un meuble...
Je vais pouvoir dormir l'esprit plus tranquille.
Quelqu'un peut me passer le décapsuleur pour que je me tape une bière avant d'aller dormir ?.... ;)
10
x
Hors sujet :
best-dsc9157*750xx4264-5714-0-650.jpg

Pas besoin de décapsuleur pour moi :boire: