Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manson Guitars MA Classic (2019)
Photos
1/4
Manson Guitars MA Classic (2019)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Manson Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 600 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Manson rafraîchit sa série MA pour 2019

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 727 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Manson rafraîchit sa série MA pour 2019
manson-guitars-ma-classic-2019-278307.jpg
La marque britannique Manson Guitar Works a dévoilé sa nouvelle série MA présentant quelques mises à jour pour 2019.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est moi ou presque toutes les news de guitares sont dans des budgets qui oscillent entre 1000€ et 1600€ ces jours-ci ?
Est-ce AF qui fait cette sélection (plus ou moins consciemment), ou bien ce sont les marques qui font une petite guerre ouverte dans cette gamme en ce moment ?
(en tout cas c'est cool, ça change des modèle à 4000 et plus)

Question bonux : est-ce que les modèles concernés sont dans une même gamme de qualité (ou d'intention de qualité communiquée) en regard de la proximité de prix ? (même si j'imagine que c'est compliqué de comparer)

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 10:30:17 ]

3
Citation de iktomi :
C'est moi ou presque toutes les news de guitares sont dans des budgets qui oscillent entre 1000€ et 1600€ ces jours-ci ?
Est-ce AF qui fait cette sélection (plus ou moins consciemment), ou bien ce sont les marques qui font une petite guerre ouverte dans cette gamme en ce moment ?
(en tout cas c'est cool, ça change des modèle à 4000 et plus)

Question bonux : est-ce que les modèles concernés sont dans une même gamme de qualité (ou d'intention de qualité communiquée) en regard de la proximité de prix ? (même si j'imagine que c'est compliqué de comparer)


Les marques s'attaquent à cette gamme de prix en ce moment, c'est vrai :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Pour info, voici le bon lien… ;)
https://www.mansonguitarworks.com/
Ca va bien s'passer!!!
5

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Ils sont nombreux a bossé avec Cort, je crois que c'est le plus gros fabricant de guitares actuellement.
Par exemple la lutherie atypique des guitares Strandberg est fabriquée chez Cort et pour une raison simple : Cort possède des machines très perfectionnées qui permettent ce genre de découpe.

[ Dernière édition du message le 05/05/2019 à 19:16:57 ]

7
Ah oui ça les réalités de la fabrication, c'est questionnant.

Il y a des marques qui partagent les mêmes usines mais pas forcément les même prix...

Cette série m'intéresse parceque au fond ya pas tant que ça de références qui cumulent les fun factor ( gadget ?! ), par ex, Floyd + killswitch ( à part la Jackson Broderick jvois pas ) encore plus avec sustainiac ( qui me semble sympa mais qui pénalise le micro manche en plus de devoir se taper une pile, pour les amateurs de passifs ) et zvex fuzz intégré...

C'est vrai que ça peut monter en prix ( dont celui des options ) et que ya peut être des références plus établies dans ces tarifs la.