Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Armada
Photos
1/2

Sujet Commentaires sur la news : MusicMan lance la guitare Armada

  • 26 réponses
  • 25 participants
  • 6 302 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MusicMan lance la guitare Armada
MusicMan ajoute à son catalogue 2013 une nouvelle guitare électrique nommée Armada, déclinée en sept finitions bicolores.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je la trouve fort sympathique cette pelle. L'orientation manche traversant et double bobinage amene musicman a chasser dans le teritoire des gibson mais, pourquoi pas? Reste a lui trouver une icone de la six cordes pour l'endorser.
3
Original
4
J'aime bien, quoique la black/gold, je trouve ça... comment dire...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

5
houlà ! pour moi, ce sera direct vers le topic GML (désolé)

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 10:46:57 ]

6
J'aime assez, moi ...

c'est décadent rococo juste ce qu'il faut et c'est original ... si ça sonne alors ce sera une gratte sympatoch'
7
Jl'a trouve bien mignone, avec un radius de 12" et ce V ( voir les autres finitions), pas mal!!
8
Ha oui ! Ca prouve qu'il est tout à fait possible de sortir une guitare novatrice dans la forme et à la fois classique dans l'esprit (cf forum du test "born to be wild"). Certaines finitions poussent même l'idée assez loin dans cette optique.
9

Ouais c'est extrêmement rare que j'apprécie les guitares moderne mais celle la a un petit truc ! (Assez vintage d'ailleurs lol)

 

Citation :

 Reste a lui trouver une icone de la six cordes pour l'endorser.

 Icone de la 6 cordes je ne sais pas mais j'aurais bien vu Bowie a la grande époque jouer la dessus !  bravo

10
Je verrais bien Bonamassa derrière... :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."