Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man BFR Albert Lee Electric Shimmer
Photos
1/6
Music Man BFR Albert Lee Electric Shimmer

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Albert Lee série

Sujet Commentaires sur la news : Music Man dévoile les Ball Family Reserve du mois de juin

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 776 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Music Man dévoile les Ball Family Reserve du mois de juin
music-man-bfr-albert-lee-electric-shimmer-279225.jpg
La marque américaine annonce les guitares de la série BFR du mois de juin : 2 modèles signature et des coloris exclusifs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Désolé mais c'est la couleur Or est moche...
3
Ce serait plutôt que tu ne l'apprécies pas car d'après la photo, elle me conviendrait bien . Reste juste à l'entendre, l'essayer ...
4
La Albert Lee Shimmer !!!! <3<3<3

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
A part la Albert Lee je les trouve moins inspirés sur cette fournée ;)

Mais vu le nombre d'exemplaires il y en aura 0 qui atterrira en France de toute façon, ce ne sera que pour les collectionneurs US donc je ne vois pas trop l'intérêt de la news (avec tout mon respect pour la rédac)

La ce n'est plus la logique "PDN" où toutes les boutiques au niveau mondial pouvaient avoir des séries limitées...la on parle vraiment de 50 exemplaires donc c'est pas énorme !!!!
6
Je viens de craquer pour la Albert Lee :-D:facepalm::-D:facepalm::bave::bave::bave:
je vous tiens au jus

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Des photos? :-D
8
Je l'ai reçue! Elle est :aime::aime::aime::aime: et le premier contact est fabuleux.
Je poste un avis très bientôt

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Les goûts et les couleurs... perso je ne suis pas fan des paillettes et du bling bling mais ça peut passer, on es là pour faire le show en plus :bravo:
Mais cette forme :facepalm: ou plutôt cette absence de forme et d'harmonie, sa petite tête ronde et ses lignes droites, moi ça me choque.
10
Je ne suis pas fan, c'est vrai, de la forme de la tête.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy