Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Kaizen 6-string
Photos
1/4
Music Man Kaizen 6-string

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle finition pour la Kaizen de Music Man et Tosin Abasi
338609.png
La nouvelle finition conçue par Music Man pour la Kaizen est dénommée Gallium et intègre des particules d'Argent.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est pas du tout mon style de guitare à jouer, ni de musique, mais je lui trouve quelque chose de réussi et d'attirant.


CADRAGE DES PHOTOS
A ce sujet, on remarque qu'à l'exception de la photo du dos (qui met en valeur cette complémentarité bois / argent), aucune des photos ne permet une vue complète de la guitare !!!

C'est pourtant un peu le but de mettre en valeur l'instrument, non ?


@ le staff rédactionnel d'AF :
C'est bien joli les effets de recadrage à des fins de mise en page mais si au final , on ne peut même pas apprécier le visuel de la guitare dans son intégralité, bah c'est raté. :mrg:

Je doute que les fabricants et importateurs ne vous communiquent que des photos tronquées dans leurs dossiers de presse. Vous pourriez faire un effort sur ce point.:clin:
3
Sinon, un bel accès aux aigus .
4
Certes.... :mrg:
5
TC Hotrod voici une photo. Oui elle est réussie au niveau du design. En plein écran ça révèle toute la qualité visuelle. Un style post-apocalyptique, je trouve.

instrument-118.png

[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 19:45:01 ]

6
le prix de la laideur :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 19:55:50 ]

7
Des particules d'argent qui valent de l'or.