Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas du tout mon style de guitare à jouer, ni de musique, mais je lui trouve quelque chose de réussi et d'attirant.
CADRAGE DES PHOTOS
A ce sujet, on remarque qu'à l'exception de la photo du dos (qui met en valeur cette complémentarité bois / argent), aucune des photos ne permet une vue complète de la guitare !!!
C'est pourtant un peu le but de mettre en valeur l'instrument, non ?
@ le staff rédactionnel d'AF :
C'est bien joli les effets de recadrage à des fins de mise en page mais si au final , on ne peut même pas apprécier le visuel de la guitare dans son intégralité, bah c'est raté.
Je doute que les fabricants et importateurs ne vous communiquent que des photos tronquées dans leurs dossiers de presse. Vous pourriez faire un effort sur ce point.
0
BingoTheKid
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 12/10/2024 à 15:21:06
Sinon, un bel accès aux aigus .
0
TC Hotrod
8033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 12/10/2024 à 17:39:02
Certes....
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 12/10/2024 à 19:39:32
TC Hotrod voici une photo. Oui elle est réussie au niveau du design. En plein écran ça révèle toute la qualité visuelle. Un style post-apocalyptique, je trouve.
[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 19:45:01 ]
1802
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/10/2024 à 19:55:00
le prix de la laideur
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 19:55:50 ]
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/10/2024 à 21:53:35
Des particules d'argent qui valent de l'or.
0
TC Hotrod
8033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8Posté le 13/10/2024 à 11:18:56
@Spacionot (ex Cola Verde) :
(Tiens, tu as changé de pseudo).
Oui merci pour la photo. Entretemps, j'étais allé faire un tour sur le site de Music Man qui pour sa part propose un visuel des guitares dans leur totalité.
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/10/2024 à 12:48:12
Sympa cette gratte (je mets de côté le prix...).
Par contre, pour avoir eu des mécaniques type banjo à blocage (très discrètes, c'est vrai) sur une guitare, je ne trouvais ça ni pratique, ni fiable pour tenir l'accord.
J'ai fini par les remplacer par des Sperzel, ça a transformé la jouabilité de la guitare (une demi caisse avec un Bigsby et un sillet à roulements).
Comme quoi, le look a ses limites...