Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Steve Lukather 25th Anniversary LIII
Photos
1/14
Music Man Steve Lukather 25th Anniversary LIII

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Music Man célèbre les 25 ans de la Luke

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 131 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Music Man célèbre les 25 ans de la Luke
music-man-steve-lukather-25th-anniversary-liii-278825.jpg
Le modèle signature Steve Lukather a 25 ans ; l'occasion pour Music Man de sortir un modèle commémoratif en édition très limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Pour célébrer les 25 ans du modèle signature Steve Lukather, Music Man a conçu un nouvel instrument, la LIII.


Ah non, ce modèle est certes une édition limitée avec des options dfférentes, mais la LIII est sortie en 2012 et la LIII BFR en 2015 de mémoire.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
Ouais, tu as raison... Music Man a du se tromper... Tu devrais leur écrire qu'ils ont 18 ans d'avance... :facepalm:
4
Citation de Hakeem :
Ouais, tu as raison... Music Man a du se tromper... Tu devrais leur écrire qu'ils ont 18 ans d'avance... :facepalm:


Il a raison range ta condescendance :
La Luke I : EMG HSS + Floyd
La Luke II : EMG HSS + vibrato MM
La Luke III : abandon des EMG pour du DiMarzio HH ou HSS et vibrato MM et ça date pas de 2019...
5
C'est de la condescendance ou du second degré, j'arrive pas à savoir? :???:

plus sérieusement j'imagine que c'est une mauvaise tournure ou interprétation dans l'article. Mais oui, les LIII ont plusieurs années et je suis bien placé pour le savoir.

Celle-ci est une édition limitée 25th anniversary de la LIII BFR plus qu'un vrai nouveau modèle.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Bref :roll:

Pas fan des tables ondées en général, mais là c'est ce qu'on peut appeler une belle gratte.
Et puis la Luke reste une de mes préférées en termes de sensations de jeu.
7
Belle guitoune... Aie la cuenta ! :bravo:
8
Citation de props :
Pas fan des tables ondées en général, mais là c'est ce qu'on peut appeler une belle gratte.
Et puis la Luke reste une de mes préférées en termes de sensations de jeu.


tout à fait d'accord, les MM en général et la Luke en particulier, sont d'un confort assez génial surtout pour les petites mains. Bon malheureusement leur politique en matière d'instruments gaucher, bon....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Le sillet est compensé sur cette guitare. Même les petits modèles de MM sont de très bonne facture :bravo:!
10
Citation de gromeul :
Le sillet est compensé sur cette guitare. Même les petits modèles de MM sont de très bonne facture :bravo:!


et les gros ont de très grosses factures :oops2::-D:facepalm::-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.