Le lien vers le site de Music Man que donne AF est assez clair, et vu ton arrogance, j'imagine que je n'ai pas besoin de te traduire.
Citation :
Introducing the Steve Lukather 25th anniversary LIII signature guitar. Celebrating 25 years of Luke, this anniversary edition guitar is an exciting culmination of past and present, with upgraded features and a new custom EBMM electronics package.
Alors avant de me demander de ranger ma condescendance tu peux peut-être ranger ton arrogance... Je ne faisais que souligner qu'il remettait en question Music Man eux mêmes...
Citation :
La Luke I : EMG HSS + Floyd
La Luke II : EMG HSS + vibrato MM
La Luke III : abandon des EMG pour du DiMarzio HH ou HSS et vibrato MM et ça date pas de 2019...
Introducing the Steve Lukather 25th anniversary LIII signature guitar. Celebrating 25 years of Luke, this anniversary edition guitar is an exciting culmination of past and present, with upgraded features and a new custom EBMM electronics package.
Alors avant de me demander de ranger ma condescendance tu peux peut-être ranger ton arrogance... Je ne faisais que souligner qu'il remettait en question Music Man eux mêmes...
je remets rien en question du tout chez Music Man, je disais que la LIII n'était pas une nouveauté, juste le modèle 25th anniversary, et la phrase que tu viens de quoter du site n'est absolument pas contradictoire à ce que je dis, tu m'as mal lu ou alors tu as extrapolé.