Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Valentine Tremolo
Photos
1/6
Music Man Valentine Tremolo

Sujet Commentaires sur la news : La guitare Valentine de Music Man évolue

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 004 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La guitare Valentine de Music Man évolue
Music Man Valentine [2018-Current]
Le modèle signature de James Valentine se voit doté d'un trémolo, d'une nouvelle électronique avec split de micro, et de bois différents.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'adore le look : flag. connais les basses MusicMan, mais bcp moins leur guitares -> des avis d'Afiens sur leurs modèles à 6 cordes ? Une idée de prix ?

Caca In -> Caca Out

3
en bleu j'aime bien :bave:
4
Citation de Locomotiv :
Le modèle signature de James Valentine se voit doté d'un trémolo, d'une nouvelle électronique avec split de micro, et de bois différents.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !


Pour répondre à ta question, ce sont des instruments sublimes aux finitions incroyables. Et niveau son il n'y à rien a dire. Alors certes c'est plus cher que la plupart des Fender et Gibson mais crois moi ça vaut vraiment le coup !

Vers l'infini et au delà !

5

Caca In -> Caca Out

6
La finition naturelle est magnifique
J'aimerais tester leur avec mes Warpigs :)
7

Ca se situe comment par rapport aux PRS ?

Caca In -> Caca Out

8
En terme de tarif je pense que l'on sera entre 2500 euros et 3000 euros (si on se base sur la James Valentine Standard)

Vers l'infini et au delà !

9
yep, je confirme BuzzLeclaire... Je surveille depuis plusieurs mois les Music Man, et l'ordre de prix de modèles signature oscille entre 2490€ (la Luke III, celle là même qui me fait de l'oeil) à 3700€ pour le haut de gamme (la Majesty de John Petrucci), la Valentine se situe entre les 2 comme pour la St Vincent. Après il y a les modèles BFR (Ball Family Reserve, c'est du grand cru!) Là il faut compter environ 700/1000€ de plus.
Seul problème, trouver une boutique qui les a en stock... car à ce prix là, la VPC est (pour moi) totalement exclue!! Visiblement il semblerait que la boite noire les distribue cette été, mais en attendant elles semblent disparaître des étales... a suivre...

Beau modèle en tout cas! Je vais me pencher sur la question...
10
Citation :
Enfin, l'électronique "custom" a été modifiée. En effet, si l'on retrouve le boost activable via push/push sur le contrôle de volume, un autre push/push fait son apparition sur le réglage de tonalité. Il permet de "splitter" le humbucker.


J'en ai une première génération, et le split humbucker est déjà présent ;).

Le tremolo c'est pas mon truc, mais c'est cool qu'ils proposent de nouvelles options.

Niveau prix, les tarifs ont plus de sens aux USA, une fois leurs frontières passées c'est nawak. Mais on finit par oublier le prix une fois la guitare entre les mains. Il y a pas mal de réglages (boost ajustable, split ajustable) qui sont vraiment efficaces, et qui offrent une palette de sons incroyable. Les finitions sont au top, et elle est légère comme tout.

Je la joue non-stop depuis que je l'ai (bientôt 1 an)! Elles valent vraiment le coup.

Vodka Connecting People