Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey AT-200
Photos
1/88
Peavey AT-200

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Peavey

Prix public : 639 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Peavey AT-200 avec Auto-Tune dispo en novembre

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 816 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : La Peavey AT-200 avec Auto-Tune dispo en novembre
Peavey annonce que sa guitare électrique AT-200, dotée d'un système Auto-Tune Antares arrivera chez les revendeurs le mois prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca a l'air sympa mais je vois pas comment ca marche, une guitare avec accordage auto? quelqu'un m'explique?
Thom'
3
va voir ici
: En fait, sur l'AT 200 les cordes de se tendent pas automatiquement comme on pourrait l'imaginer, mais ici c'est totalement numérique : un capteur dans la guitare mesure l'accordage de chaque corde et corrige le son (numériquement) de chacune d'elle pour, qu'après traitement "dsp", la guitare sonne comme accordée. il s'agit donc d'un traitement numérique qui corrige le son émis pour chaque corde. ce système permet comme le montre la démo de changer d'accordage "à la volée" sans changer la tension des cordes (passer de mi à ré, ou en drop d, etc...).

[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 21:29:36 ]

4
espérons qu'elle sonne bien :)
par contre ça peut être chouette cette idée de dsp, au moins si on a du 10-52 a tension reste, même en drop de la ^^
5
merci poulet333 pour la video...pas mal le concept, mais j'ai encore du mal a comprendre comment en appuyant sur un bouton d'un coup apparait une blonde pulpeuse qui vient t'accorder ta guitare...:???:
ok, je sors...désolé
Thom'