Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Mark Holcomb 2015 Limited Edition
Photos
1/8
PRS Mark Holcomb 2015 Limited Edition

Sujet Commentaires sur la news : Edition limitée PRS Mark Holcomb

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 438 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Edition limitée PRS Mark Holcomb
Paul Reed Smith présente une nouvelle édition de sa Custom 24 réalisée en collaboration avec le guitariste de Periphery, Mark Holcomb.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bon guitariste de metal, original et inspiré son jeu est un bol d'air frais :bravo:

Très étonné d'une telle collaboration, les endorsés PRS sont très "select"... PRS mise sur l'avenir...

3
jolie guitare qui doit bien sonner
par contre les gars de periphery m ennuient terriblement :??:
j aime pas leur metal déstructuré mais ça c est chacun ses gouts ,ce qui m ennuie le plus qu il sont represant de commerce pour qui leur allongera une signature ( et se sont pas les seuls) ... un jour c est mayones et l autre prs... et peut etre Cort l année prochaine si ils sortent un modèle à leur nom.... oui ça m énerve c est tout :oops2:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

4
en même temps les mecs vendent pas des millions d'albums, c'est un moyen de gagner sa vie... être pro et bien gagner sa vie de nos jours ça devient compliqué même à ce niveau.... ça fait partie du business tout les moyens sont bon pour être visible sur YT...
5
c est vrai qu il faut bien vivre .... mais ça m énerve quand meme :oops2:.... ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6
Et en plus si ça permet d'avoir du matos haut de gamme gratos ou pas cher, à leur place j'hésiterai pas!!
7
Perso, pour avoir participé a une ITW de Mark au live du CCO (Lyon), les mecs sont pas des pourris qui veulent engranger des thunes, c'est juste des mecs ultra compétents qui ont pas voulu faire de la pop et gagner plein de ronds mais faire une sorte de Prog-Djent radiophonique (j'entend que pour du metal, c'est très "esthétisé")et qui galèrent pour payer leurs factures. C'est pas Steve Vai, ils ont pas des grattes gratos a chaque fois qu'ils entrent dans un shop, je pense que les videos promo font partie de leur contrats d'endorsement (le pire c'est Misha a ce niveau : Jackson, Protone, Aristides, Axe FX, ce mec est partout) et perso, se payer 2 Custom Shop Custom 24 de chez PRS sans endorsement, je pense que c'est impossible, même pour eux.

Ceci dit, j'attend de voir la version 7 cordes de la Holcomb (qui existe puisqu'il joue dessus), avec le même finish que le Holcomb 6, parce que quand même, c'est du super lourd comme pelle.

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

8
Je déterre le sujet : Vous avez vu les versions 7 et 8 cordes? <3

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"