Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS S2 Starla
Photos
1/52
PRS S2 Starla

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série S2

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] PRS lance la série S2

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 5 477 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] PRS lance la série S2
PRS va dévoiler demain au Summer NAMM à Nashville la nouvelle série S2, avec trois guitares électriques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
la gratte PRs a le gros avantage sur la gratte GIbson d'avoir double cut+vibrato+polyvalence
perso, j'en ai pas eues mais, rien que ça +pour le look, ça donne envie sans parler de Santana aussi! et des PRS emg

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 15:25:23 ]

12
Je suis bien de l avis de gatofeo ... Prs a un son incroyable mais bon .. Chacun sa marque de prédilection ..;-)

CAN C  E      L

13
je pense préfèrer les paul: l'original !
14
Un petit lien sympa

CAN C  E      L

15
Il faut quand même compter entre 1200 et 1500 euros pour un modèle s2 ( Thomann)

CAN C  E      L

16
Hum dans ce cas, une partie de mon hypotèse est surement à jeter aux ordures. :-D

Pour moi ca reste important de connaître l'origine de l'instrument, ne serait ce que pour la perspective du rapport qualité/prix.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
À ce prix la je me pencherai quand même sur une occaz c est un peu dommage

CAN C  E      L

18
Ouais c'est vrais quand on vois le prix je préfère attendre un peu et me pencher sur les bonnes occas'. Enfin je dis ça mais je ne les aient pas essayé. À voir. Ce qui me fou les boules c'est que c'est vendu en housse. Les séries SE encore je veux bien mais là des grattes à 1500€ sans flight sa fait mal. dommage qu'ils aient pas fait la finition verte clair avec dos naturelle c'est ma préféré
19
Je pense tout pareil .. J ai une custom 22 heureusement j ai eu un flycase, mais très fragile quand même :-/ ce n est pas leur fort

CAN C  E      L