Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] PRS lance la série S2
- 18 réponses
- 9 participants
- 5 553 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Zakkusky
Et où sont faites les économies de production? Les guitares sont construites ailleurs et "controlées" aux US?
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 10:27:01 ]
starkitsh
CAN C E L
jaybee466
Mais celle-ci est vraiment hideuse, et même à ce prix-là, ça ne fait pas envie.
Et se pose la question : quelles parties de la guitare sont produites en Asie ? Parce que plus ça va, plus je me pose des questions au sujet des productions US...
Doc Plus
Pour leur série Standard, Wild fait couper les corps et les manches en Asie pour ensuite faire le frettage, le câblage et la peinture dans leur atelier de Vichy.
L'accastillage et le sillet sont surement de 1ère qualité, et les micros j'imagine au choix de l'acheteur.
Je me dis que PRS procède de la même façon, sauf que je pense que l'accastillage et les micros ne sont pas à la hauteur de ce que propose PRS sur leurs autres modèles. C'est une hypothèse, je ne veux pas partir de rumeur ou quoique ce soit. Je serais curieux de voir quelles sont les obligations pour pouvoir aposer le "made in USA".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jaybee466
https://wolf3.en.ec21.com/Pickups_G_B--2812992_6839471.html
On doit retrouver ces micros un peu partout...
starkitsh
CAN C E L
starkitsh
CAN C E L
Xochitl
Fabrication à l'usine de Maryland USA avec des méthodes plus économiques: économies sur le choix des bois, les coupes (chanfreins, taille...), verni hérité de modèles plus anciens (avant V12), accastillage partagé avec les séries Core (chevalet de la Mira, sillet, nut, jack, frettes, potards, cordes) et SE (vibrato de la Custom), gig bag (pas de hard case).
gatofeo
Celles-ci sont vraiment belles, à ce prix là ça fait envie.
Et je ne me pose plus la question : quelles parties sont produites ici ou là ? Parce que plus ça va, plus les méthodes et outils de production sont universellement disponibles quel que soit le lieu Asie, US...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2