Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PRS célèbre les 50 ans de l'album Abraxas de Santana

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 422 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PRS célèbre les 50 ans de l'album Abraxas de Santana
311378.jpg
La marque a sorti un nouveau modèle SE commémoratif limité à 1 000 exemplaires dans le monde.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Jolie...
3
599 € pour une série limitée ? Il ne manque pas un chiffre devant ? Ceci dit la déco est jolie et on a même les piafs comme repères de touche.
4
Oui, je suis aussi surpris. Rien qu'avec la lutherie et les repères sur le manche, on devrait être au-dessus de ce prix-là.
Et comme souvent avec les fabricants, on peut toujours chercher un prix sur leur site, ou sur celui de PRS Europe (Allemagne), ou sur celui d'ADAGIO... Donc bien difficile à vérifier. J'ai même regardé chez Thomachin mais rien non plus.
Dommage, une bien belle pièce qui donnerait envie de passer sa journée à jouer au lieu d'aller au bureau !

Be bop a loulou !

5
On trouve un prix sur le site d'Adagio : PVP 719,01 € ("prix de vente aux professionnels" ou "aux particuliers" ?)
6
Au temps pour moi ! Félicitations Vibraphonik, tu as eu plus de patience, ou d'ingéniosité... Ou les deux !
En tout cas, on peut aussi tenter de la mettre dans le panier, la "boutique n'accepte plus de nouvelles commandes". Donc je pense prix aux professionnels. Ajouter marge, TVA, transport.
Elle est belle, néanmoins...:aime:

Be bop a loulou !

7
639euros sur certains sites en Allemagne.
8
C'est vrai que le prix est vraiment attractif:clin:
9
J ai commandé chez thomann le 14 octobre, la livraison semble prévue à compter du 30, le prix est de 599 euros. Le produit était en rupture dès le 15, je croise les doigts ?