Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sauvage Guitars One-Piece Master I
Photos
1/9
Sauvage Guitars One-Piece Master I

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Sauvage Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 60 000 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La sublime One-Piece Master demain à Paris

  • 98 réponses
  • 43 participants
  • 12 681 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : La sublime One-Piece Master demain à Paris
Découvrez cette guitare unique fabriquée à partir d’une pièce de frêne olivier centenaire, au magasin Woodbrass Delux à Paris, demain de 19h30 à 22h.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
et puis arrêtez avec l'ivoire de mammouth bordel !!!
Maintenant faut plus se demander pourquoi y'a plus de mammouth en France !!!
Pierresilex
22
Ca doit être du mammouth de Chine à tous les coups :oops2:
23
Coucou !

Citation de doc :
Ah mais c'est vraiment une blague, c'est ça le coup de pub!
le cristallium ça existe pas d'apres mes recherches rapides, bon la corne de mammouth quand meme, et le coup de l'aerospatial...et il y a une citation de christian dior sur leur site! le truc anti rock n roll...
je me suis bien fait avoir!


Les citations sur le site sont assez incroyables oui haha ! Par contre, concernant le Cristallium, ça existe bien: https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=cristallium+matiere

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 16:27:01 ]

24
Heureusement que ca n'est pas une cornemuse, sinon ils auraient ete dans l'grand nord nous chercher de la peau d'couille de mamouth... Nan ? OK je sors:fleche:
25
Un des avantages mis en avant pour ce matériau - le cristallium - c'est qu'il peut passer au lave-vaisselle ... donc parfait pour ceux qui nettoient leur gratte avec du SUN 3 en 1.
Ok je :fleche:
PS : il n'y a que moi qui voit le défaut de centrage du micro bridge ?

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

26
ce que je trouve vraiment dommage c'est que je la trouve vraiment jolie et original visuelement ....

et je crois que personne ne la trouve horrible...

mais les materiaux choisis et le prix ça fout tout en l'air.

27
Citation :
Je comprends en quoi un sillet en corne de mammouth coûte cher

Passi cher que ça: 2800€ pour 8,5kg, soit dans les 330€ le kg - de quoi faire des sillets pour toute sa vie de luthier!
Source: http://www.boonetrading.com/MammothIvory.html
28
Citation de Coramel :
Je pense moi aussi que le but premier n'est pas de la vendre, c'est davantage un challenge technique ainsi qu'effectivement un bon coup de com'.
La lutherie parait, je suis d'accord, superbe, mais personellement, j'aime beaucoup la forme, d'ailleurs, je vais me la prendre.



Edit : Ah ben non, mon banquier me dit que c'est pas possible...;)


Perso, j'attendrai de la trouver en occase pour moins cher... icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

29
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à l’engouement légitime autour de cet instrument et l’intérêt suscité, nous vous transmettons ce jour la page dédiée à cet guitare d'exception :

http://sauvageguitars.com/?af=105

Celle ci n'est actuellement disponible qu'en anglais mais les images parlant d'elles mêmes, nous vous invitons à parcourir celle ci afin d'assouvir votre curiosité.

Cordialement,
Team Woodbrass

La musique est à tout le monde ! 

30
Juste comme ça l'ivoire de mammouth n'est pas fossilisé sinon ce serait de la pierre et plus de l'ivoire

Sinon c'est pas pour me la jouer, mais perso je la trouve pas hyper belle... C'est quoi ces caches micros de l'enfer là ? Dommage car la forme est assez originale, et le jeu avec les matériaux sympas.

Après 60 000 euros, perso je me prends une gibson de 1958 à ce prix là, j'aurai une gratte qui tue et une valeur historique unique

Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr