Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tocxic Instruments Alteratio
Photos
1/1
Tocxic Instruments Alteratio

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Tocxic Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez les guitares Tocxic, ce soir à Paris

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 862 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez les guitares Tocxic, ce soir à Paris
La marque célèbre l'arrivée d'un nouveau modèle ce soir au Dr Feelgood les Halles avec le guitariste du groupe Malemort en démo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour avoir essayé la Axioma, et la Kraken, je peux vous dire qu'on a la du haut niveau !:bravo:
3
J'adore le concept technique de la sangle ergonomique, et du sans-fil, je me réjouis également que les marques créent de nouvelles formes de corps ( ça fait juste 60 ans qu'on a le choix entre les 5/6 mêmes formes de gratte c'est épuisant ).

Physiquement, cette Alteratio ne plaira pas à tout le monde, c'est certain, mais au moins ça innove.
Par contre la kraken, même en restant assez "conventionnelle", elle a vraiment un look d'enfer ! Dommage qu'il y ait si peu d'infos sur le site...

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 18:06:32 ]

4
...et que l'annonce arrive si tardivement. Dommage.
5
Citation de tuerie :
...et que l'annonce arrive si tardivement. Dommage.


Comme quoi foot ou zik il faut choisir :D

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

6
Alors, c'était bien ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
C'était un très bon moment, nous avons eu du son avec quelques morceaux joué par Sebastien Lafaye du groupe Malemort.
Les participants ont pu découvrir tous les détails de la nouvelle Alteratio présentée en exclusivité.
Grosse ambiance donc avec à la fin un rappel avec les deux guitaristes de Malemort avec nos guitares sans fils sur scène!!
8
Vous pouvez voir quelques photos ici prisent pendant la soirée
photos