Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voyage-Air TelAir
Photos
1/3
Voyage-Air TelAir

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Voyage-Air

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitares pliables Voyage-Air

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 5 814 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Guitares pliables Voyage-Air
Voyage-Air fait le buzz au Summer NAMM 2011, en présentant sa gamme de guitares de voyage dont le manche se rabat... Des guitare pliables à mettre dans votre valise....

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'avais vu sur internet y'as deux ou trois ans un système un peu pareil mais avec un "chevalet-enrouleur" qui permettait de ne pas perdre la tension des cordes quand on repliait la guitare. C'était un pilote d'avion qui avais fait (fait faire?) ça il me semble... Ca me semblais plus intéressant ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

12

et pourquoi pas se faire un petit concert dans l'avion, branchée sur un Itruc, ça devrait le faire, après tout, tout est possible de nos jours, lol.

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

13
Il ne s'agit pas de la plier dès qu'on bouge.Je pense qu'elle est uniquement à utiliser dans l'avion où il est de plus en plus difficile d'emmener une guitare.
Après,je me demande si ce n'est pas plus pratique de mettre une steinberger spirit en vrac dans sa valise en soute(dans un sac de plongée avec les vetements autour pour protéger).
14
ça fait vraiment concours lépine
c'est à se demander si certains ne travaillent pas pour finir au musée de la guitare
15
Je ne suis pas guitariste donc je n'ai pas eu cette expérience, mais vous pensez passer les contrôles de sécurité avec une guitare pareille (à cause des cordes) ?
16
Ha... effectivement, c'est une question intéressante les contrôles de sécurité...
Moi je parierais pas. Mais bon, y'as deux ans ma frangine à bien réussis à embarquer à Roissy avec des ciseaux d'écoliers dans son sac cabine. C'est quand elle est revenue de son tour dans Helsinki pour reprendre sa correspondance qu'on les lui a enlevés... donc bon, une guitare en france ça dois passer XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

17
moi je trouve le système vraiment bien pensé mais je ne sais pas si le manche apprécie beaucoup , et concernant le passage des contrôles de sécurité, j'ai carrément passé un blister de lame de cutter à Strasbourg, c'est le mec de Nice qui m'a fouillé qui les a vu...par contre tu peux planquer pas mal de choses sous le cache des potards à l'arrière....
18

effectivement, ça fait le buzz, lol

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

19
"Des guitare pliables à mettre dans votre valise...." ......Et l'ampli pliable ...:-D ?
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
20
A quand la contrebasse? :-D