Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waghorn Guitars AH6
Photos
1/1
Waghorn Guitars AH6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Waghorn Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waghorn Guitars AH6 Alex Hutchings Signature

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 930 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waghorn Guitars AH6 Alex Hutchings Signature
Alex Hutchings, guitariste britannique de jazz fusion, s'apprête à signer une guitare AH6 chez le luthier de Bristol Waghorn Guitars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mon dieu que la forme est imonde. On dirait qu'elle a la banane de Bébert des Forbans...
3
Pourtant j'apprécie le guitariste (pas pour tout), mais là...
4
Tu n'a pas compris, c'est inspiré de la F1 avec diffuseur arrière et tout!!!
5
Surprenant cet engin là ....
La forme, il faut sans doute s'y habituer, mettons que ça devrait prendre du temps, même si c'est sûrement du beau travail (le travail, hein, pas la guitare !). On peut dire aussi que "la fonction crée l'organe" (c'est pas vrai d'ailleurs) et que c'est SA guitare, à Alex, et qu'elle ne conviendra sans doute pas à bien d'autres, mais à lui si.
Moi ce qui me choque le plus c'est cette débauche de réglages, 4 switches, 3 potards, une loupiotte (pour la retrouver sur une scène mal éclairée, elle clignote ?)pour seulement 2 micros. D'autant que sur toute la démo on entend le même son, magnifique d'ailleurs, alors à quoi ça lui sert, tout ça ?
A part ça ce mec là ne souffre pas d'arthrose dans les doigts, c'est sûr...:bravo:
Un peu genre Satriani (le son, la façon de jouer) survitaminé.
6

ouaip

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

7
Après la forme de la guitare d'Alex Hutchings sur la vidéo n'est pas la même que celle sur les photos, sur les photos, j'aime beaucoup beaucoup plus:

http://waghornguitars.com/electric/ah6/WaghornGuitars_AH6.png

C'est le proto sur la vidéo, et lui il a vraiment une sale gueule.


Du coup je révise mon jugement, j'aime bien en fait...

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 12:12:04 ]