Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The Beast TV
Photos
1/2
Wild Customs The Beast TV

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs The Beast TV

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 010 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Wild Customs The Beast TV
C'est la rentrée chez Wild Customs, et le luthier français retrouve les bancs d'Audiofanzine avec The Beast TV.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La corde de MI grave, à son entrée dans le corps de la guitare, n'est pas parallèle aux autres. Le trou doit être trop près de celui de la corde de LA. D'ailleurs cette corde aussi ainsi que peut-être celle de RE ne sont pas alignées non plus tout droit aprés le chevalet. Je veux bien que ce soit fait main mais ça fait tâche sur une guitare à 2000 €.

J'étais bien chaud sur le DIY mais si on fait une boulette comme ça et que ce ne soit pas rattrapé ou pas rattrapable, on se retrouve avec une guitare certes réalisée par nos soins (fierté, etc), mais pas 100% nickel.

Mis à part ça je dis longue vie à Wild Custom. Ces mecs-là mériteraient une reconnaissance internationale. Ils représentent le meilleur concept de lutherie que j'ai vu jusqu'à présent, et avec des produits et des possibilités de customisation carrément canons.

C'est clair que je ne me payerais pas une guitare à 2000 € ou plus chez un constructeur quelconque, je préférerais largement aller la faire moi-même (ou me la faire faire du coup...) chez eux. Elle sera unique, 100% à mes goûts persos, et très probablement une pure tuerie de lutherie !

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 10:54:00 ]

3
Citation :
La corde de MI grave, à son entrée dans le corps de la guitare, n'est pas parallèle aux autres. Le trou doit être trop près de celui de la corde de LA. D'ailleurs cette corde aussi ainsi que peut-être celle de RE ne sont pas alignées non plus tout droit aprés le chevalet. Je veux bien que ce soit fait main mais ça fait tâche sur une guitare à 2000 €.


Perso je pense que c'est droit y a peut être un léger effet d'optique sur la photo mais bon ... dire ça sur une photo sur laquelle on voit rien c'est de toute façon pas très pertinent, et puis même si c'est bien le cas je ne pense pas que ça change grand chose au son de la guitare.

J'ai été sur le site de wild et je ne trouve pas la guitare présenté ici, j'ai mal regardé ou audiofanzine publie les nouveauté wild plus vite que le constucteur lui même ?
4
Ah ben si je l'ai trouvé sur leur site,

http://wildcustomguitars.com/index.php?option=com_content&view=article&id=506%3Athe-beast-tv&catid=2%3Aprestige-series&Itemid=4&lang=fr

Il y a des photos plus détaillées que sur AF, en effet les trous ne sont pas écartés comme sur le stop bar, mais je pense que ça n'a aucune importance.
5
Ben y'a pas QUE le son dans une guitare. Et sur une gratte à 2000 €, personnellement j'attends une certaine "impeccabilité".
Oui j'ai aussi des yeux en plus de mes oreilles ! Et 99% des guitaristes vont avoir un rapport à leur guitare préférée assez charnel. Là, les cordes louchent derrière le chevalier et c'est tue-l'amour !
6
Hello tout le monde, vous avez raison, ca n'est pas aussi écartéque sur le chevalet. comme je le précise , celle ci est une DIY, le client a vu ces petit défauts, mais en même temps, c'est ça première grat' et il a réaliser son corps en une semaine, il fera plus parfait le prochain coup ;-)
Après, si ça le saoul dans 6 mois/un an, rien ne l'empêchera de reprendre le truc, l'atelier est familiale, les gars qui ont fait un DIY sont toujours les bienvenus par la suite.
L'important, c'est qu'il n'y ai pas d'incidence sur le son et que notre ami soit personnellement satisfait de son premier instrument... Et je trouve qu'il a pas mal bossé pour un Novice ;-)
7
jolie pour une premiere gratte ! même si jsuis pas fan de la forme style telecaster étant plus habitué aux formes type strat ou V, pour moi le plus important c'est la qualité du son et le confort, si les cordes ne sont pas tout à fait parallèles apres le chevalet c'est un defaut certes mais un defaut mineur.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos