Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Moon Guitar
Photos
1/5
Spitfire Audio Moon Guitar

Autre guitare virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire ajoute Moon Guitar à son Labs gratuit

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 796 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire ajoute Moon Guitar à son Labs gratuit
spitfire-audio-moon-guitar-281505.jpg
Un petit cadeau pour démarrer la semaine avec cette cithare ou guitare de lune chinoise à jouer dans le Labs de Spitfire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ça pourrait valoir le coup de regrouper l'ensemble des sons/instruments de LABS dans un seul produit/sujet sur AF ;)

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 17:43:55 ]

4
Ben, en pratique, c'est déjà un peu cela : le téléchargement se fait à partir de l'interface du logiciel, et on peut parcourir le labs pour faire ses emplettes gratuites d'un coup.
Moi ce que j'apprécie c'est leur ouverture sur les instruments. Si je cherche un son inhabituel jouable et musical, c'est là que je vais.
Et en plus, jusqu'à gratuit... Pour ceux qui sont pas pros ni aérophagiques de tunes, hein !

Be bop a loulou !

5
Citation de hhub17 :
Ben, en pratique, c'est déjà un peu cela : le téléchargement se fait à partir de l'interface du logiciel, et on peut parcourir le labs pour faire ses emplettes gratuites d'un coup.
Moi ce que j'apprécie c'est leur ouverture sur les instruments. Si je cherche un son inhabituel jouable et musical, c'est là que je vais.
Et en plus, jusqu'à gratuit... Pour ceux qui sont pas pros ni aérophagiques de tunes, hein !
Je voulais dire sur le forum d'AF ;)
6
Sur af si tu vas dans la rubrique générale "produits" de Spitfire tu verras qu'il existe un lien "Labs" qui donne accès aux 13 instruments Labs.
7
Citation de Le :
Sur af si tu vas dans la rubrique générale "produits" de Spitfire tu verras qu'il existe un lien "Labs" qui donne accès aux 13 instruments Labs.

Oui merci je connais et j’utilise LABS je trouve que ça serait plus pratique d’avoir sur AF tous les sons de LABS dans un même sujet :-D
8
Tu es trop exigeant. :bave:
9
Oui, cela risque de te jouer des tours, genre pas fini mon morceau au bout de 3 ans à force de peaufiner. (l'expérience parle :-D)
En tout cas merci à Banshee qui nous tient au courant ! !

Be bop a loulou !

10
:nawak: Bon je laisse tomber.
Enfin c’est comme si on faisait un topic pour chaque son de Native ... ça va être compliqué