Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Foghorn
Photos
1/1
Spitfire Audio Foghorn

Autre instrument à vent virtuels de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : capitaine abandonné

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 1 894 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : capitaine abandonné
329607.png
La banque de sons d’aujourd’hui vous est offerte, une fois encore, par Spitfire Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
En payant il y a soundsnap aussi. Bon j'avoue que j'utilise Audacity, mais faut pas le dire :mrg:
32
C'est très bien Audacity pour du gratuit, si l'on n'a pas besoin de plus. La dernière version, qui date de juin si je ne m'abuse, semble se rapprocher pour l'éditing de l'ergonomie de Reaper. Et avec modification non destructive, enfin !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

33
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne connaissais pas non plus. Çà a l'air d'être un serveur open source
permettant de faire tourner un daw à distance. https://audiogridder.com/
Les ressources son, y compris dsp restant côté serveur on peut imaginer que les problèmes de latences sont plus facile à gérer mais je serai tout de même curieux de savoir qui et pourquoi on utilise une telle installation.

on peut créer un sujet si vous voulez des infos, mais en gros, l'idée, c'est de déporter les ressources. Si par exemple tu as de grosses banques de samples qui mangent de la ram, tu peux les lancer sur le serveur et les récuperer avec un peu de latence compensée. Idem pour une grosse reverbe, ou un gros synthé qui boufferait du cpu. En gros c'est juste une manière d’étendre un peu tes ressources si tu disposes d'autres machines sur le reseau. Également de ne pas installer les grosses banques sur plusieurs machines. La latence est gérable, sauf peut etre pour quelques usages limites temps réel.
La semaine derniere par exemple, j'avais fait une piste de drums sur mon laptop, en rentrant a la maison, j'ai mis bfd depuis le serveur sur la piste, fait un rendu, et hop, je suis reparti avec mes stems. C'est pas l'usage le plus dingue, mais ça m'a fait gagner quelques clics (fainéantise ou paresse?).