Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Foghorn
Photos
1/1
Spitfire Audio Foghorn

Autre instrument à vent virtuels de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : capitaine abandonné

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 1 891 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : capitaine abandonné
329607.png
La banque de sons d’aujourd’hui vous est offerte, une fois encore, par Spitfire Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est parce que linux est en moins grand nombre qu'il faut les ignorer ! je ne serai pas client !
3
Pas client pour du gratuit? Ils doivent s'en mordre les doigts... t'as idée de ce que ça représente, pour le moment, de maintenir une version linux supplémentaire? Pour combien de ventes? ça va peut être changer avec clap, mais pour le moment...
Ceci dit, tu peux audiogridder depuis une machine en windows sur ton réseau.

[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 09:22:28 ]

4
Ca a l'air vraiment sympa pour des nappes de drone très colorées, histoire de salir un peu le son.
5
Oui c est classe. Ça fait penser à l univers sonore du film tenet.

La vie est belle...

6
Citation de Silicon Machine Extended :
[...]Ceci dit, tu peux audiogridder depuis une machine en windows sur ton réseau.


Merci, je ne connaissais pas audiogridder, mais ça a l'air intéressant :)
7
J'aurais tellement nourris mes synthés (notamment mon granulaire) avec cette banque, mais le format de fichier propriétaire compressé rend l'extraction impossible...
C'est frustrant car google a en mémoire de la FAQ de LABS une question sur l'emploi dawless avec une réponse affirmative... qui n'existe plus en se rendant sur le site...
8
idem, mais je pense que je vais faire l'effort d'export brumeux du daw pour nourrir le gr-1
9
Ouai je crois que je vais devoir installer un daw allégé et lire/enregistrer les instruments un par un... chiant comme un jour de covid...
(pour le GR-1 également)

J'ai retrouvé mon code pour ableton live lite fourni avec le KSP... 2.6GB... 4H30 de téléchargement...

XGCh.gif

[ Dernière édition du message le 06/08/2022 à 11:56:55 ]

10
Citation :
Ouai je crois que je vais devoir installer un daw allégé et lire/enregistrer les instruments un par un... chiant comme un jour de covid...
(pour le GR-1 également)

On croit halluciner quand on lit des trucs pareils. Entre la fainéantise et le daw allégé (on sait jamais hein...)...