Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CoachGuitar Coach Guitar 2
Photos
1/1
CoachGuitar Coach Guitar 2

Sujet Commentaires sur la news : Coach Guitar, apprenez la guitare sur iOS

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 843 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Coach Guitar, apprenez la guitare sur iOS
Coach Guitar est une application pour iPhone, iPod Touch et iPad qui vous permet d’apprendre à jouer de la guitare acoustique de manière visuelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wouaouuu, merci pour cette superbe découverte. Trop bien l'idée d'apprendre par le visuelle.
Je la recommande vivement, en plus elle est en téléchargement gratuit !! Foncez
3
4
Edifiant, le type n'arrive même pas à jouer en place avec son métronome, c'est super devant et les riffs sont juste mal joués. Enfin, je ne sais pas, mais quite à sortir une application pédagogique, on fait appel à un musicien de bon niveau !
5
Je suis littéralement tombé sous le charme de cette application. Ma vieille guitare commence a sonner a nouveau!!!! Quel bonheur d'apprendre par cette méthode! Continuez et merci.
6
Merci Mr LAPROT de bien vouloir nous proposer des cours de guitare de meilleure qualité, pro quoi, et bien entendu gratuits.
7
8

Citation de : gimicaster

Merci Mr LAPROT de bien vouloir nous proposer des cours de guitare de meilleure qualité, pro quoi, et bien entendu gratuits.

  https://www.iywib.com/funny_animated_gif_999.gif

Citation :

Coach Guitar se télécharge gratuitement sur l’AppStore, vous devrez ensuite acheter les morceaux directement dans l’application (comptez 3.59€ pour la plupart des morceaux).

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org