Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Larry Taylor SynthHost
Photos
1/2
Larry Taylor SynthHost

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Larry Taylor

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre synthé virtuel préféré n'a pas de version standalone ?
347940.png
Larry Taylor vous propose une solution avec son nouveau logiciel SynthHost, disponible sur Mac.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
vsthost, gratuit et permettant de chainer les VST dans tous les sens

vst5.png

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

12
x
Hors sujet :
Citation de Maxidingue :

En plus c'est une boite française basée à Paris ...

image.php.
image.php


A noter que Blue Cat Patchwork permet de traiter de multiples entrées et sorties vu qu'on peut choisir les entrées et les sorties au niveau des plugins de début et de fin de chaîne.
Il permet d'ailleurs de faire du side-chain.

Par contre, ce n'est pas la même chose que Gig performer pour qui, de ce que j'avais vu, est vraiment pensé pour ceux qui utilisent leur ordinateur comme expander et multi effets en live.

Bon, on est un peu HS parce que le prix des ces zoziaux est sans commune mesure avec celui demandé pour l'hôte qui fait l'objet de la news.
Le gros défaut que je vois à celui-ci, c'est que c'est audio unit uniquement.

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 10:46:56 ]

13
Bonjour à tous, comment ajouter à Synthost les vst (synth) présent dans protools ?
Merci d'avance
14
avec procotion...:clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

15
Citation de fulhand :
Bonjour à tous, comment ajouter à Synthost les vst (synth) présent dans protools ?
Merci d'avance

Ce n'est pas possible, les plugins de PT sont au format propriétaire AAX.