Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muvzi Muvzi
Photos
1/1
Muvzi Muvzi

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Muvzi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Muvzi, le Tinder des musiciens

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 239 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Muvzi, le Tinder des musiciens
Muvzi est une nouvelle application gratuite pour les appareils iOS et Android qui permet aux musiciens de se contacter en quelques secondes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca marche totalement sur les plate-bandes de Mupiz ça, non?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Pas vraiment. Mupiz est énième réseau social mais dédié aux musiciens, Muvzi est plutôt une application de matching...
Par contre, je n'y crois pas vraiment parce qu'à part le style musical, le reste est très secondaire quand tu cherches un musicien. L'âge à la limite...
Je ne sais pas s'il y a une possibilité de mettre à dispo des morceaux pour écoute (j'en doute) mais ca risque de faire un flop...


 

4
Je saisis bien la difference formelle entre les deux, mais l'objectif officiel est le même.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
La news pourrait préciser qu'il faut un compte Facebook, pas de moyen de créer un compte chez eux. Encore un moyen de collecter un peu plus d' infos sur nous.
Désolé d'être un vieux con mais ce monde se fera sans mon aide...
6
De plus de vouloir se connecter par Facebook, ils veulent que tu acceptes qu'ils accèdent à toutes tes infos.
Et si tu décoches tous tes accès, l'inscription est rejetée...
Bref, ça se la pêche aux infos..
7
C'est pas une question d'être un vieux con ou non, plutôt de savoir utiliser intelligemment des outils qui au delà de la récupération d'information permettent aussi d'autres choses. D'ailleurs, à suivre cette logique, autant ne pas aller sur le net, car votre FAI, les sites que vous consultez, tout ce beau monde collecte des informations sur vous, vos habitudes de navigation. Bref, rien n'empêche de se créer un compte facebook bidon avec une adresse bidon uniquement pour ce genre de choses.


 

8
Cela fait un peu Tinder version musicien.
Pourtant ce n'est pas une appli de rencontres coquines (quoi que entre musiciens :lol:).
Mais c'est un peu vaches de choisir tel ou tel musicien/es juste à partir d'une photo ou d'un petit descriptif.
Je fait de l'electro mais en fait une personne qui aurait 20 piges de plus que moi ,qui ferait du banjo et qui n'a pas une photo qui me branche, pourquoi l' éliminer de mes choix?
Il peut y avoir un échange sympa.
Donc je prend tout le monde et on verra par la suite.
A essayer sur le long terme, mais les seules personnes a qui j'ai envoyer un message pour leur demander par exemple si on pouvait écouter leur musique sur un site en particulier est resté sans réponses.
Les personnes semble un peu frileuse.
Bon je suis en Suisse c'est pas hyper étonnant, peut être que vous en France cela fonctionne plus?