Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP Synth Editor
Photos
1/1
Roland JP Synth Editor

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : JP Synth Edit pour les Jupiter 50 et 80

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 354 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : JP Synth Edit pour les Jupiter 50 et 80
Comme promis au Musikmesse 2012, l'éditeur sur ipad de Roland pour le Jupiter 80 et son petit frère, le JP-50, est sorti.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci steph ankh!
Je pense que c est plus interressant pour le jupiter 50 que pour le jupiter 80,dans la mesure ou l application reprend trait pour trait l'ecran du jp80.
Et comme rien n est embetant dans le workflow du roland,l application ne renverse pas la maniere de travailler.
Par contre,pour le jupiter 50..cela lui permet d avoir l'edition de son grand frere(avec la vision graphique..)et c est un sacré avantage!
3
Et quand on a pas un iPad :oops2: greuuuh
J'espère une version VST ou standalone sur Mac/PC
4

C'est surtout quand tu n'a pas de Jupiter 80 que ça ne sert à rien.

Ce n'est pas un stand alone, c'est une interface de contrôle en plus.

5
OK je n'ai pas de jupiter 80 mais je lorgne sur le 50
Mais ton "interface de controle", c'est un controleur standalone sur iPad, c'est à dire un soft
6
Ce que veux dire stephane c 'est qu'aucun soft pc ou mac n'est prevu pour le moment a priori.
Et meme si une application ipad peut etre considérée comme un soft,ce n'est pas tout a fait le meme esprit.

Par contre,si tu prends un jupiter 50,cette application est vraiment super et y ammene un grand confort.