Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceJam
Photos
1/2
TC-Helicon VoiceJam

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque TC-Helicon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : TC Helicon VoiceJam pour iPhone et iPad

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Helicon VoiceJam pour iPhone et iPad
TC Helicon sort un looper pour les chanteurs sur la tablette et le téléphone Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'ai acheté cette appli le jour ou elle est sortie et autant dire que c'est une tuerie.. De quoi enregistrer ses idées partout ou l'on se trouve, parfais pour la compo..... En plus elle est à un prix de lancement, il ne faut pas hésiter....

3

Très bien foutu !

Peut-être un tout petit temps de latence lors de la première boucle, mais l'interface est remarquablement bien pensée, avec beaucoup plus de fonctions qu'on ne pourrait l'imaginer.

 

Ne pas hésiter à suivre le tutoriel, naturellement icon_wink.gif

4

Suis assez d' accord avec toi Tionline. Quand on pense au Looper d' Ableton Live 8 , franchement pas pratique à côté. Je pense que je vais m' y penchez sur cet appli

5

Edit : cela dis, ça m' étonnerais bcp que le son sorte de la sorte sur les petites écoutes de l' iphone. Ou alors, ça m' en bouche un coin ... facepalm