GForce Software Phat.Boy V2

Tous les avis sur GForce Software Phat.Boy V2 notés 2/5

4.0/5
  • Blue BirdBlue Bird

GForce Software Phat.Boy V2Publié le 05/08/02 à 01:00
    Le concept de base est plutot bon. Je l'utilisai principalement avec avec Rebirh pour qui le Phat Boy semblait concu.
    Malheureusement j'ai vite déchanté, apres quelques jours d'utilisation certains potards répondaient trés mal avec des sauts impulsionnels dans les réponses (passant de 8, ou 9 à 0 sans raison apparente) Je teste alors sur differentes interfaces MIDI chez des amis, meme symptomes.
    Direction le SAV. Au bout de deux semaines le SAV m'appelle pour me demander ce qui ne va pas, je leur explique puis plus rien, finalement 3 semaines plus tard je peux recuperer la bete. Le magazin ne le retrouve pas et fini par m'en donner un neuf. Et la oh surprise certains potentiometres merdouillent, et la durté varie d'un potentiometre a l'autre.
    C'en etait trop, de plus Reason arrivait sur le marché et le nombre de potentiometre croissait significativement par rapport a rebirth et l'utilité du Phat Boy s'en faisait moins sentir, car ses possibilités restent limitées.
    Je ne pense pas refaire ce choix. Le Phat Boy c'est plus pour la frime qu'autre chose.