Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton Control Freak Studio Edition
Photos
1/58
Kenton Control Freak Studio Edition

Sujet Controler les logiciels via MIDI

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controler les logiciels via MIDI
[/b] :D: salut a tous...

voila je reviens de home studio la et c messieurs m'ont l'air categoriques:

:!: - Evolution c du hochet, g bon ka jouer avec du plastique 5minutes avant de le balancer contre le mur.

Bon, je debute en MAO je vais pas incister face a l'experience de ces messieurs les proffessionnels d'autant plus que les critiques les plus interressantes que g pu lire au sujet des UC-33 et autres etaient peu elogieuses.. :(((

Donc la reference m'a t'on dit serait les KENTONS plus honnereux il va sans dire mais aussi plus fiables,performants,ect...

seulement voila pas de tests ici bas. :???:
en quoi se distingue le live et l'autre tout violet?
et le monstre freak studio ed c vraiment bon?

ce qui marrangerai c de pouvoir controller les potards de mon reason a souhait pour des automations "in the mix" ( :bravo: ) realisees pendant la lecture que ca soit intuitif quand meme.. :??:
pi pourquoi pas, quand le materiel jonchera a foison mon home studio :aime: faire mon mix avec sur sonar ou autre.. pour un semblant de realisme et surtout pour me liberer de cette :fache: :((( :x: :furieux: :!: :fache: de souris....

voila, ce fut long mais si vous etes fin connaisseur ou importateur chez kenton bah je suis tout ouie a vos conseils et impressions... merci bien ++++ :bravo: beetldjuss
2
Ecoute ! moi je possède un UC-33 : C'est vrai que c'est du TOUT PLASTIQUE !

Mais en etant soigneux , y a pas de problème !
Pour la compatibilité , elle est nickel ! (CUBASE , REASON , LIVE , FM7 , PRO53 etc .... )

La connèctivité est super ( USB ou MIDI au choix ! voir les deux ! )

Enfin bref , si tu as un budget reduit ( comme moi ) , c'est un tres bon produit !








PS : En plus l'UC-33 a plein de potars que n'ont pas tous les autres controleurs !
3
Remote 25 de novation = :aime:
4
Oui mais le clavier peut etre inutile !
5

Citation : Oui mais le clavier peut etre inutile !

:non:

Pas pour longtemps , tu auras bien envie à un moment ou à un autre de jouer sur un vrai clavier que sur un séquenceur avec la souris !
6
Non mais generalement on as deja un vrai calvier maitre a coté ( c'est mon cas )
7
SALUT

:lol:
moi j ai un kenton fr studio ed et 3 doepfer drebhank ca ca cartonne le kenton il est exellent il a 128 bank et les doepfer il on 64 bouton assignable en face donc tu te fais une console numerique sur mesure sinon apress y a des delires midi mais si tu debute laisse tomber
c un peu complique a parametrer mais si t a un cerveaux pour reason t en a un pour les cc
a+
8
Mince alors j'étais en train de chercher l'Evolution avec un comparateur de prix. Je crois que je vais attendre un peu avant de claquer 2000 balles si c vraiment un hochet...

C'est quoi le prob avec l'UC 33? Sa solidité ?

Vers quoi puis je m'orienter pour un budget avoisinant les 300 euros ?

Merci
9
C'est sur que la solidité n'est pas comparable a un controleur en metal avec des fader de haute qualité ( mais a ce prix faut pa rever ! )

Maintenant en prenant soin de la machine , y a pas de probleme

PS : pour 300 euros je vois pas mieux !!!!!!!



Et c'est tres loin du JOUET !

10
Il y a aussi la Bitstream Pro de chez Waveidea qui est pas mal non plus.