Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Code
Photos
1/27
Livid Instruments Code

Autre surface de contrôle de la marque Livid Instruments

Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau firmware pour le Code de Livid

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 355 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveau firmware pour le Code de Livid
Livid Instruments vient de mettre à jour le firmware de la surface de contrôle Code, en y intégrant les suggestions de ses utilisateurs faites au cours des 6 derniers mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

biggg-up

ils-me-font-marrer-tout-ces-détracteurs-qui-se-hattent-de-donner-leus-avis-apres-avoir-lu-3-lignes-de-news...

"ils-st-fous-c-tro-cher"-ou-encor-comparrer-ca-avec-un-BCR-de-merde-(j'en-ais-deux-et-ils-ont-leurs-utilitées,ok....)-fabriqué-dans....

Aussi-je-tire-ma-casquette-a-des-équipes-de-jeuns-comme-Livid-qui-se-traquent-a-produire-du-matos-de-super-qualité-et-surtout-aussi-versatil-et-facile-a-programmer...

Je-m'immagine-mal-programmer-un-double-step-sequenceur-avec-un-BCR-et-vous??

https://vimeo.com/19332523

3
mouais, c'est pas le code en lui même ni livid qui permettent ce genre de prog...

en attendant, on attend toujours un nouveau firmware de la part de Livid... tant de possibilités et aussi peu de support c'est un peu honteux je trouve pour un matos aussi cher...

Y en a-t-il qui arrivent à utiliser les pads du pourtour comme boutons on/off (par ex. pour les mute) dans ableton live?

moi c'est bloqué en "gate" ou je sais pas trop quoi, et du coup faut laisser le pad appuyé, ou alors il sert juste de trigger one shot...

ça reste du très bon matériel, mais vraiment mal supporté, faut voir l'éditeur pourri qu'on se tape à ce prix...

alors big up pour le hardware (et encore, reste criticable), mais big DOWN pour le reste...

cheers
4
Ouaih, j'arrive sans problème à faire mes mute et solo avec les boutons autour tout comme avec les push des encodeurs. Je suis sous Logic. J'ai trouvé 2 méthodes :
1. Après avoir fait l'affectation du mute au bouton voulu avec la fonction Learn. Effectivement le mute s'éteint quand je relâche le bouton. Il suffit dans la rubrique value du contrôle de mettre max sur 1 au lieu de 127 et de mettre mode sur toggle.
2. Autre méthode qui devrait sûrement fonctionner sous live : Le problème est que le Code envoie un note On et un note Off. Il faut faire disparaitre le note off. Quand tu fais l'apprentissage, tu maintiens le bouton enfoncé et tu arrête l'apprentissage avant de relâcher le bouton, ainsi pas de note off durant l'apprentissage.
J'espère que c'est clair c'est long à expliquer mais super facile à faire.
Sinon, le nouveau firmware arrive bientôt avec banking et toggle mode...
A+
5
La mise a jour de code permet-elle d'avoir les même fonctionnalité que le code V2 ? je pense notamment au stand alone qui je crois est intégré dans le V2
6

Citation de : juji

La mise a jour de code permet-elle d'avoir les même fonctionnalité que le code V2 ? je pense notamment au stand alone qui je crois est intégré dans le V2

 
Oui.

7
Merci pour veedjee pour ta réponse si rapide, de choppé le V1 sur Thomann 100eur moins chère que le V2