Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miditech MTB Command USB
Photos
1/3
Miditech MTB Command USB

Autre surface de contrôle de la marque Miditech

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Miditech MTB Command USB

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 833 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Miditech MTB Command USB
Miditech présente MTB Command USB, une surface de contrôle compatible Mackie Control et dotée, entre autres, de 8 faders non motorisés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
ça ressemble vraiment beaucoup à l'ezbus quand meme (avec la partie audio/carte son en moins bien sur)


3
Bonsoir à tous, question bête :| je recherche justement une surfaces de contrôle MIDI pas trop compliqué pour contrôler Music Maker 2006 (je sais vous allez rire :mdr:, contrôler MM2006 c'est vraiment con parce que ce n'est pas un logiciel vraiment pro mais pour moi il me suffis et je vais peut être faire le grand saut sur ACID Pro 6.0 )j'en ai mare donc de contrôler Music Maker 2006 à la sourie (le mixer et les boutons play stop...) celle si n'a pas l'aire trop compliqué et je voulais savoir en premier si elle pourrais fonctionner avec Music Maker 2006 et en second si vous n'aviez pas une petit idée de son prix s'il vous plais

Merci à tous :clin:
4

au pif, vu les capacités de la machine, je dirai entre 90€ et 120€.

(au pif mrgreen va sur le site de Miditech )

5

a non il coute 140 euros ^^